En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un club gambien prend le nom de Swansea City

Modififié
Et la belle histoire du jour nous vient de Gambie.

Initialement appelé Fataro Fula Kundaowe, ce club gambien amateur est désormais connu sous un autre nom, Swansea City. Un changement qui n'a rien d'un hasard. C'est en tombant sur un match de Premier League du club gallois qu'un joueur de FFK a proposé à ses potes de prendre ce nom. Swansea City floqué sur le maillot, les Gambiens sont devenus redoutables et ont remporté la Nawetan Cup et la Knockout Cup.

Mieux, mis au courant par ce changement de nom, les dirigeants du vrai Swansea City ont adoré cette belle histoire et ont décidé de leur envoyer un jeu de maillot, comme l'a confirmé le porte-parole du club Jordan Harris : « Nous avons entendu dire qu'Abdoulie (coach) et son équipe manquaient d'équipements, nous avons donc envoyé pour les vingt-quatre joueurs un kit complet de Swansea pour jouer cette saison, ainsi qu'un kit pour Abdoulie et ses éducateurs. »


Les joueurs vont devoir jouer des coudes pour choper le numéro 17 de l'international gambien Modou Barrow. Au pire, il restera toujours le 14 de Tabanou, parti en prêt à Granada. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7