Un club gambien prend le nom de Swansea City

Modififié
1 1
Et la belle histoire du jour nous vient de Gambie.

Initialement appelé Fataro Fula Kundaowe, ce club gambien amateur est désormais connu sous un autre nom, Swansea City. Un changement qui n'a rien d'un hasard. C'est en tombant sur un match de Premier League du club gallois qu'un joueur de FFK a proposé à ses potes de prendre ce nom. Swansea City floqué sur le maillot, les Gambiens sont devenus redoutables et ont remporté la Nawetan Cup et la Knockout Cup.

Mieux, mis au courant par ce changement de nom, les dirigeants du vrai Swansea City ont adoré cette belle histoire et ont décidé de leur envoyer un jeu de maillot, comme l'a confirmé le porte-parole du club Jordan Harris : « Nous avons entendu dire qu'Abdoulie (coach) et son équipe manquaient d'équipements, nous avons donc envoyé pour les vingt-quatre joueurs un kit complet de Swansea pour jouer cette saison, ainsi qu'un kit pour Abdoulie et ses éducateurs. »

Les joueurs vont devoir jouer des coudes pour choper le numéro 17 de l'international gambien Modou Barrow. Au pire, il restera toujours le 14 de Tabanou, parti en prêt à Granada. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avec mon équipe de FIVE, on a décidé de s’appeler "Swansea FIVE club". Quelqu'un peut faire passer le message aux dirigeants svp?
Au moins c'est plus original que de s'appeler "Paname Barça" ou un truc du genre
Avec la moitié qui ont le maillot du Real.
Floqué "CR7"
Moi les mecs de ma génération arborait tous un maillot de la Serie A : Milan, Inter, la Juve, la Roma... y'avait même des furieux décalés qui préféraient porter la Lazio ou Parme.

Dernièrement y'en avait plus que pour le Real & le Barça...
Aux Pays-Bas on a commencé à voir des mecs avec des maillots (et surtout des survêts, il fait froid ici) du PSG.
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1