Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Levadia Tallin

Un club estonien marque sans avoir touché le ballon

Modififié
Jamais deux sans trois.

Mardi soir, le Levadia Tallin recevait le Paide Linnameeskond en 16e de finale de coupe d'Estonie. Une rencontre dont les locaux, deuxièmes du championnat, étaient largement favoris. Rien de bien excitant sur le papier, mais le match a offert un triple exploit improbable. On jouait depuis quinze secondes seulement lorsque le Levadia a ouvert le score. Un but certes ultra rapide, mais surtout inscrit contre son camp par un défenseur adverse, et donc sans que le Levadia n'ait touché le ballon. Super combo.

Victimes du pressing très haut des locaux, les joueurs de Paide Linnameeskond ont craqué d'entrée sur une passe en retrait foireuse vers un gardien visiblement aux fraises. Peut-être que le 8-0 infligé quelques jours plus tôt par ce même Levadia trottait encore dans les têtes fébriles du Paide. Une boulette regrettable, puisque cette fois les visiteurs n'ont perdu que 3-1.



Un début de match estonnant. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34