Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un club de National cherche un arbitre en urgence en plein match

Modififié
Une scène véritablement invraisemblable.

Ce samedi, pendant le match de National opposant Chambly au Red Star, un arbitre assistant a percuté un photographe à la suite du but d'Abdoulaye Sané en faveur des Franciliens marqué à la 83e minute. Résultat : cet arbitre assistant, rendu KO par le choc, a été obligé de laisser sa place. Sauf qu'aucun suppléant n'était prévu en cas de pépin de ce genre... Du coup, un appel au micro a été réalisé en direction du public, au cas où un arbitre diplômé serait présent dans le stade pour remplacer le blessé.





Le match était déjà particulier pour les Picards, qui rendaient hommage au fondateur du club Walter Luzi, décédé le jour de l'exploit en Coupe de France contre Strasbourg. Au moins, cette scène assez rocambolesque a certainement dû alléger l'atmosphère autour de la rencontre. Après dix minutes d'interruption, et sans que l'on sache encore quelle solution a été trouvée, le match a finalement pu reprendre et se terminer sur la victoire des visiteurs (0-1).

Le National, à jamais dans nos cœurs. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Munich se promène