En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supportérisme

Un club belge se joint au mouvement « supporters, pas criminels »

Modififié
En marge de la rencontre qui l'opposera au RJ Wavre le week-end prochain, le club de La Louvière (D5 belge) a publié un communiqué dans lequel il annonce soutenir le mouvement « Supporters, pas criminels » . La semaine dernière, les fans de la RAAL avaient fait parler d'eux en supportant, à grand renfort de chants, de fumigènes et de pétards, leurs joueurs derrière les grilles du stade du Leopold FC, afin de protester contre le prix des places (dix euros), qu'ils estiment prohibitif.


Dans le même communiqué, la direction du club soutient ses supporters en précisant que « dix euros en D3 amateurs, c’est le prix d’un duel de Coupe de Belgique entre Anderlecht et le Standard, le prix d’un match opposant Lille à Toulouse en première division française, le prix de cinq boissons. » En conséquence de quoi, elle organisera un cortège jusqu'au stade de Wavre, dans lequel seront distribués gratuitement à tous les supporters présents, des T-shirts floqués de la devise « Supporters, pas criminels. »

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27