En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un club amateur en orange et bleu pour rendre hommage à Loulou Nicollin

Modififié
Une naissance pour mieux faire le deuil.

Le Thann FC 2017 (Haut-Rhin) est un très jeune club alsacien, créé en juin dernier et qui compte aujourd'hui une centaine de licenciés. Au moment de son apparition, le club a décidé d'opter pour les couleurs orange et bleu, afin de rendre hommage à l'illustre Louis Nicollin, décédé la semaine de la création du club. « Le MHSC est un club apprécié par l'ensemble du comité, et le personnage de Loulou est quelqu'un en qui on se retrouve, par rapport à ses valeurs » , confiait à ce sujet le président Sébastien Kempf.


Et en cette période de fêtes, le MHSC a décidé de remercier comme il se doit son petit cousin du 68, en le mettant en lumière et en lui offrant divers équipements.

Pour une fois qu'un TFC gagne quelque chose.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16