Un club amateur breton veut Eva Carneiro

Modififié
233 38
Pour Eva Carneiro, le mercato ne fait que commencer. Limogée du staff de José Mourinho il y a deux semaines, l'ex-médecin de Chelsea est actuellement sans club.

Voyant « son nombre de blessés croître de jour en jour  » , l'Eskouadenn de Brocéliande (Ille-et-Vilaine) - dont l'équipe évolue en première division de district - a décidé de poser sa candidature.

« Nous serions intéressés pour redonner un nouvel élan à ce médecin plein de talents. Les joueurs du club, très ouverts, faciliteront son intégration. Certains manient même très bien d'autres langues que le français. […] Nous trouverons, j'en suis sûr, du monde pour l'héberger afin de limiter les frais » , a lancé le club dans une lettre ouverte.


Mais le club breton n'en est pas à sa première folie. Le site Foot Amateur rapporte qu'en 2012, le club bretillien a adressé un courrier au PSG en lui proposant de sponsoriser l'Eskouadenn. À l'époque, Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, lui-même, avait décliné la proposition. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Moi aussi!!
Sinon je veux bien Papy Djilo pour que vous arrêtiez de faire des articles sur son transfert
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
La vraie folie c'est cette adresse en wanadoo.fr!
read my mind Niveau : National
Note : 13
Les blagues les plus courtes sont les meilleures non?

Le coup du club amateur avec le contrat fantaisiste c'est fait et plus à faire.

La seule chose qui les sauve c'est que ce soit le club du roi arthur et de lancelot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
233 38