Un clash Cassano/Stramaccioni

Modififié
5 9
À l’Inter, on est en train de vivre un sale moment. Des résultats en berne (une seule victoire sur les six derniers matchs de championnat), la Champions League qui s’éloigne, l’absence de Milito... Et maintenant, l’apothéose, avec une embrouille entre un cadre de l’effectif et le coach. La Gazzetta dello Sport conte ainsi, dans son édition du jour, qu’Antonio Cassano et Andrea Stramaccioni en seraient presque venus aux mains, hier à la fin de l’entraînement matinal.

L’accrochage aurait eu lieu à la fin de la séance, au retour vers les vestiaires. Cassano et Strama, deux potes pourtant, auraient commencé par se gueuler dessus. Une rixe aurait pu éclater dans les vestiaires, si Stanković et Córdoba n’étaient pas intervenus.

Preuve de tension ou nouvelle cassanata, peu importe. L’Inter n’en avait pas vraiment besoin. Selon le quotidien transalpin, le président Moratti rencontrera aujourd’hui les deux énergumènes, pour régler le litige. Il vaudrait mieux. Demain se profile un match important, face à un concurrent à l’Europe, Catane.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais pas qui est en tord mais p*tain comme si on avait besoin de ça .. Strama a une énorme confiance en lui la preuve sur les derniers matchs il est l'un des joueurs qui a passé le plus de temps sur le terrain malgré son seul poumon, j'aimerais bien savoir quel était le sujet pour qu'ils en viennent presque aux mains. En tout cas, Cassano pas convoqué contre Catane et Stramaccioni aurait expliqué que vu le nombre de minutes passées sur le terrain récemment, il doit souffler. Je ne sais pas si c'est la vraie raison ou pas mais elle est valable, espérons que ça se passe bien contre Catane..

PS: Catane, prétendant à une place en Europa League.. Damn je sais qu'ils font toujours de bonnes saisons depuis quelques années mais ça fait drôle tout de même !
GrafenWalder Pils Niveau : Loisir
Comme quoi Stankovic peut encore servir à quelque chose cette saison ! Dites moi qu'il a pas une tête de videur amical !
Papynator Niveau : DHR
Heureusement qu'ils sont potes.
Surprenant de la part d'un modèle comme Cassano !
milanello44 Niveau : CFA
Bizarre... à milanello il ne l'avait jamais ouvert.
Cassano qui s'embrouille comme c'est bizarre...

Putain# de saison de merde
rossonerii Niveau : DHR
je pensais qu'il allait y mettre tout son coeur dans ce club.
De ce que j'ai pu traduire de certains site, il n'y a pas eu de bagarre mais ça s'est énervé suite à une blague de Cassano sur Mourinho (Peut être une comparaison je sais pas) et ça n'a apparemment pas plus à Stramaccioni.
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Cassano serait resté au Milan,ca aurait fait un putain* de duo avec Balo pour foutre la merde* aupres de Silvio et co.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9