En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un clash Cassano/Stramaccioni

Modififié
À l’Inter, on est en train de vivre un sale moment. Des résultats en berne (une seule victoire sur les six derniers matchs de championnat), la Champions League qui s’éloigne, l’absence de Milito... Et maintenant, l’apothéose, avec une embrouille entre un cadre de l’effectif et le coach. La Gazzetta dello Sport conte ainsi, dans son édition du jour, qu’Antonio Cassano et Andrea Stramaccioni en seraient presque venus aux mains, hier à la fin de l’entraînement matinal.

L’accrochage aurait eu lieu à la fin de la séance, au retour vers les vestiaires. Cassano et Strama, deux potes pourtant, auraient commencé par se gueuler dessus. Une rixe aurait pu éclater dans les vestiaires, si Stanković et Córdoba n’étaient pas intervenus.

Preuve de tension ou nouvelle cassanata, peu importe. L’Inter n’en avait pas vraiment besoin. Selon le quotidien transalpin, le président Moratti rencontrera aujourd’hui les deux énergumènes, pour régler le litige. Il vaudrait mieux. Demain se profile un match important, face à un concurrent à l’Europe, Catane.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7