En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Faits divers

Un Chinois se suicide à cause du Mondial

Modififié
Les dépendances aux jeux d'argent et ses dérives sont toujours aussi surprenantes. Un étudiant chinois s'est ainsi suicidé hier après les matchs de lundi. La cause ? En quelques jours, il a perdu près de 2400€.

Le drame s'est produit dans une université du Nord de la Chine. Un témoin de la scène raconte : « Je l'ai entendu supplier : "Ne me forcez pas, donnez-moi deux jours de plus pour vous rembourser." Il a parlé au téléphone pendant une dizaine de minutes. Puis je l'ai vu raccrocher, se lever et soudainement il a disparu. » Disparu pour être retrouvé quelques minutes plus tard, écrasé sur le bitume après un saut de 7 étages.

En cette période de Coupe du monde, les Chinois - déjà adeptes des jeux d'argent – continuent de parier, toujours plus. Les revenus générés par la « Française des Jeux locale » pourraient être de plusieurs milliards d'euros, seulement pour le Mondial. Un proche du défunt confirme la piste des paris sportifs et des prêts : «  Il avait emprunté beaucoup d'argent pour parier, à des taux d'intérêt plutôt élevés. »


L'enfer du jeu... ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 59 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59