Un chien pour détecter les fumigènes à Nice

Modififié
9 7
À Nice, l’utilisation des fumigènes et des pétards est une tradition. Que ce soit en Populaire Sud avec la BSN ou en Nord avec l’ARN, de nombreuses torches sont régulièrement allumées au stade du Ray.


Pour en finir avec ça, les policiers niçois ont décidé d’utiliser les services d’un chien renifleur pour détecter la présence de fumigènes sur les supporters. Si la bête a déjà eu quelques résultats, le match de ce week-end face à Bastia a prouvé qu’elle avait encore du travail. Beaucoup de travail…
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pire que Al Quaida... Les Ultras niçois...
A quand le portail de sécurité à l'entrée des stades!!!
En tout cas, la photo est magnifique.
Nice est une ville du Sud-Est de la rance, qui peut s'enorgueillir d'avoir été une des toutes premières cités à accueillir un restaurant réservé aux canidés. Dans la même semaine, des habitants avaient manifesté contre le projet d'ouvrir un « Restaurant du Coeur » car ils craignaient que la plèbe affamée ne vienne apporter la chienlit dans leur quartier. Je constate qu'il y fait donc toujours aussi bon d'être un chien pour y trouver du travail. Et des croquettes.
*France, avec un « F », comme « Fraternité ».
Je dirais même que le pétard est une tradition Francaise... Lol
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Lassie & Rantaplan Like this !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabaye selon Obraniak
9 7