1. //
  2. // AS Roma

Modififié
3 34
Un nouveau cheikh dans le game. Et une première en Serie A.

L’AS Roma a officialisé ce matin l’arrivée du cheikh Adnan Adel Aref al Qaddumi. Le club romain a communiqué sur son site officiel l’accord préliminaire entre les deux parties, tout en restant relativement vague. « L’efficacité de cet accord dépendra de la réalisation de conditions déterminées » , peut-on lire sur le site giallorosso.

Le cheikh jordanien de 54 ans, dont la fortune est estimée à 2 milliards d’euros (le mec pourrait acheter la Serie A toute entière), avait rencontré le président romanista, James Pallotta, durant les vacances de Noël pour évoquer une entrée dans le capital du club. Il pourrait ainsi investir 100 millions d’euros, dont 50 immédiatement. Une manne financière qui, outre les transferts, servira principalement à la construction du nouveau stade tant attendu.

Déjà en partenariat avec Disneyland, ce nouveau partnership devrait participer au rayonnement international voulu par les dirigeants de la Roma. Voilà qui ne devrait pas laisser insensible un certain Laurent Blanc, hein. RD
Modifié

Note : 4
Mais ... qu'est ce qu'il fait Arrigo Sacchi avec une ghotra sur la tête ?
benbecker
Note : 7
J'espère pour la Roma que ce sera pas un Cheik en bois comme celui de Malaga!!!
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
De combien ?
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
A lire ensuite Blokhine se défend
3 34