1. //
  2. // AS Roma

Modififié
3 34
Un nouveau cheikh dans le game. Et une première en Serie A.

L’AS Roma a officialisé ce matin l’arrivée du cheikh Adnan Adel Aref al Qaddumi. Le club romain a communiqué sur son site officiel l’accord préliminaire entre les deux parties, tout en restant relativement vague. « L’efficacité de cet accord dépendra de la réalisation de conditions déterminées » , peut-on lire sur le site giallorosso.

Le cheikh jordanien de 54 ans, dont la fortune est estimée à 2 milliards d’euros (le mec pourrait acheter la Serie A toute entière), avait rencontré le président romanista, James Pallotta, durant les vacances de Noël pour évoquer une entrée dans le capital du club. Il pourrait ainsi investir 100 millions d’euros, dont 50 immédiatement. Une manne financière qui, outre les transferts, servira principalement à la construction du nouveau stade tant attendu.

Déjà en partenariat avec Disneyland, ce nouveau partnership devrait participer au rayonnement international voulu par les dirigeants de la Roma. Voilà qui ne devrait pas laisser insensible un certain Laurent Blanc, hein. RD
Modifié

Note : 4
Mais ... qu'est ce qu'il fait Arrigo Sacchi avec une ghotra sur la tête ?
benbecker
Note : 7
J'espère pour la Roma que ce sera pas un Cheik en bois comme celui de Malaga!!!
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
De combien ?
Note : 3
Les Cheikhs jouent au Footopoly et rachètent toutes les cartes, bientôt il ne restera plus que les cases Départ, Chance et la taule.
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 4
Ouais mais la case prison, c'est l'UEFA qui la gère alors ils ne s'inquiètent pas trop, les "chèques".
Note : 3
si on pouvait avoir un cheikh pour chaque équipe engagée dans la LDC, ça deviendrait une partie de cheikh (d'échec).
 //  Passionné du FC Barcelone
Note : -9
Mais qu'ils restent chez eux, arrêtez de pourrir notre sport.
Note : 1
A un moment, a force de voir tant de cheikhs et autres debarquer en Europe , payer les jeux pour le peuple( le notre comme le leur ) comme les Romains, faudrait peut-être se demander un jour tout simplement le pourquoi du pourquoi du comment du comment ?? non non ??

Que se cache-t-il réellement derrière tout ça ? Délires narcissiques , délires tt court , envies de s' aérer la tête a l'étranger car pays d' origine totalement sclérosé , .........

Parce que bon concrètement , quels dirigeants dégagent vraiment du bénéfice grâce a leurs clubs de foot ? Moratti , Perez , ......???
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 1
Et ils en pensent quoi la Curva Sud ?
Note : 1
Un mélange entre Sean Connery jeune et Captain Spoke.
J'aurais jamais du me lever ce matin.
luxe, calme et volupté Niveau : CFA
 //  Amoureux de la VPS
Note : 6
Les Cheikh pourrissent ce sport ??? Ils font ce qu'on leur permet de faire... La FIFA, l'arrêt Bosman, l'UE, nos réglementations... le monde dans lequel on vit en d'autres termes.
Cela dit, 2 milliards semblent assez peu pour une ambition de taille. Il faudrait y laisser 20 à 25 % de sa fortune. Dur...
 //  Passionné du FC Barcelone
Note : 3
Oui oui, on est d'accord, le système est également responsable de cette dérive. Mais quand je vois des clubs comme l'Anzhi passer de rien à tout en 2 ans juste avec de la tunne...

Ou même le PSG, au risque de déplaire, avec son stade aseptisé, son logo modifié et un nouveau potentiel qui aurait été impensable 3 ans auparavant.

Bref, ça devient n'importe quoi et c'est bien triste.
Note : 1
ouais enfin la Roma c'est pas la thune qui manque quand même, c'est plutôt qu'on laisse travailler l'entraîneur pour avoir des résultats.
Le_Touriste Niveau : DHR
Note : 1
Pour compléter ce mec ne vient pas en Italie comme ça vu qu'il y a vécu 25piges et il y vit encore ( Perugia je connais pas l'orthographe de cette ville ) .

Évidemment comme tout bon cheikh il est originaire du Qatar mais il est né en Jordanie et sa fortune proviendrait du pétrole avec des entreprises basé au Canada et en Italie .
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
3 34