Un chauffeur de bus s’excuse après avoir dérangé Rabiot

Modififié
380 16
Quand Adrien découvre la galère des transports en commun.

Véronique Rabiot n’était pas contente ce jeudi matin. Un bus garé devant la maison de son fiston empêchait celui-ci de sortir sa voiture et le néo-international français a failli manquer son rendez-vous au Camp des Loges à cause de cette petite mésaventure.

Le quotidien Le Parisien rapporte qu’un des collègues du chauffeur parti en pause s’est fait remonter les bretelles par le duo Véro-Adrien, et a immédiatement déplacé le véhicule qui gênait. « Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot. Je suis d'autant plus confus que c'est mon joueur préféré du PSG » , a déclaré le chauffeur au quotidien.

Si la RATP devait s’excuser à chaque fois qu’elle provoque un retard... RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
son énervement est légitime je trouve... Un bus garé devant la sortie d'un immeuble ou d'une baraque voilà quoi. Et s'il était arrivé à la bourre, les médias en auraient fait leurs choux blancs en rappelant l'affaire de la coupe de france d'il y a deux saisons.

après, en arriver à faire des articles sur ce genre de trucs c'est quand même la triste preuve que la direction éditoriale prise par un paquet de médias se rapproche dangereusement de la bouche d'égouts. Je ne parle pas forcément pour so foot mais qui fait suivre l'info mais de ceux qui l'ont sortie en direct.

sérieux quoi... relater une histoire de bus mal garé et de joueur pas content. La prochaine étape c'est quoi ? d'avoir les résultats de l'examen de la prostate de messi ?

Ne tente pas le diable, ils en seraient capable. Sinon j'explique cette breve sans aucun sens par le fait qu'il y ait eu treve international et les matchs reprennent que ce soir. Et faut bien assurer les clics.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ouais mais c'est le parisien qui sort ça quoi... des clics ils doivent en avoir un paquet j'imagine vu que c'est un journal généraliste.

j'en veux pas à so foot qui relaie juste, mais le parisien quoi... les mecs n'ont tellement plus d'entrée au psg qu'ils devaient fouiller les poubelles de lavezzi en quête d'une capote usagée

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … n0SasYyQ8E
Genial cette image de la poubelle de Lavezzi. J'y foutrais meme pas une phalange, vu le cote debride du Pocho, tu sais pas sur quoi tu peux tomber
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
les médias en auraient fait leurs choux GRAS

S'ils font "chou blanc" c'est qu'ils ne trouvent rien.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ouais, c'est ça de taper trop vite... peut être qu'inconsciemment j'ai envie d'un petit choux blanc du resto japonais d'à côté
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
-3 ? hé hé hé, c'est beau et argumenté en plus !!! je comprends mieux pourquoi j'avais lâché le site pendant un moment...
Mourignon Niveau : DHR
pour une fois je suis d'ac avec toi
7 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -4
Rabioot habite encore chez sa Moman ? Il avait qu'à prendre un Uber sinon..
Il a bien raison. Après j'espère pour lui qu'il a une petite garconnière pour s'occuper de ses groupies loin du regard de mamounette.
el gregom Niveau : DHR
Non comme pour le foot, elle l'encourage à aller au contact physique et à pénétrer la surface adverse, ensuite elle analyse ses performances, vidéo à l'appui et elle demande une revalorisation de sa relation amoureuse en cas de bonnes perfomances enchainées.
3 réponses à ce commentaire.
La scène, la polémique que ça aurait provoqué, les débats TV moisis sur la mentalité de Rabiot....
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Peut-être que le chauffeur du bus était Mourinho non ?
Ce commentaire a été modifié.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
On peut quand même remercier le service d'investigation du Parisien qui a su retrouver le chauffeur incriminé pour le questionner sur cette terrible mésaventure.

Monde de merde.

Tiens, la marque de la voiture n'est pas mentionnée... Tant qu'à faire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
380 16