En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Un chauffeur de bus s’excuse après avoir dérangé Rabiot

Modififié
Quand Adrien découvre la galère des transports en commun.

Véronique Rabiot n’était pas contente ce jeudi matin. Un bus garé devant la maison de son fiston empêchait celui-ci de sortir sa voiture et le néo-international français a failli manquer son rendez-vous au Camp des Loges à cause de cette petite mésaventure.

Le quotidien Le Parisien rapporte qu’un des collègues du chauffeur parti en pause s’est fait remonter les bretelles par le duo Véro-Adrien, et a immédiatement déplacé le véhicule qui gênait. « Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot. Je suis d'autant plus confus que c'est mon joueur préféré du PSG » , a déclaré le chauffeur au quotidien.


Si la RATP devait s’excuser à chaque fois qu’elle provoque un retard... RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27