Un chassé-croisé Vucinic - Guarin ?

Modififié
0 48
Voici un transfert qui risque de faire du bruit de l’autre côté des Alpes.

La Gazzetta dello Sport et Tuttosport annoncent en effet que Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, aurait court-circuité Arsenal et Chelsea, en proposant son attaquant monténégrin Vučinić à l’Inter, en échange du milieu international colombien Fredy Guarín. Selon les informations de la Gazzetta, l’agent de Vučinić, pourtant parti à Londres ce matin, serait dans l’avion pour revenir en Italie.

Complètement barré par Llorente et Tévez à Turin, Vučinić pourrait trouver là une belle occasion de se relancer. L’arrivée de Guarín, elle, ne fait que relancer les rumeurs de départ de Paul Pogba, courtisé, entre autres, par le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vucinic revient de blessure et il va se casser rapidement, il est parfait pour l'Inter.

Plus sérieusement, un attaquant de 30 ans avec un contrat qui s'arrête en 2015 c'est maintenant ou jamais. Si Marotta réussit ce coup là, faut le sanctifier tout de suite.
Si ça se fait, ce serait une belle affaire pour la juve.
Pirlo, Pogba, Marchisio, le monstrueux Vidal et peut être Guarin ... eh ben, ça c'est du milieu de terrain fort et polyvalent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48