1. //
  2. // Real Madrid CF

Un changement de nom pour le Bernabéu ?

7 37
Un nouveau naming à l'horizon ?

Devenue habituelle en Allemagne, l'opération pourrait bientôt s'exporter en Espagne, à Madrid. Le quotidien espagnol As a annoncé ce mercredi que le nouveau nom du Santiago-Bernabéu pourrait bien être l'Abu Dhabi Bernabéu. Si l'annonce n'a pas été officiellement confirmée par le Real, Florentino Pérez avait concédé que l'antre madrilène pourrait être affublée d'un surnom. En novembre, le président de la Casa Blanca avait été filmé en train de dire à un membre du gouvernement régional que le stade serait renommé comme le souhaiterait l'IPIC. Ce dernier est un groupe d'investissement d'Abu Dhabi, spécialisé dans le pétrole, avec lequel Madrid a signé un accord fin octobre 2014.

Bientôt le Parc du Qatar ?

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 13
Parc des Princes de LU, on vous dit.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Vu l'ambiance qui y règne 3/4 des matchs, le Dunlopillo Bernabeu serait plus approprié.
Note : 3
le "je suce les esclavagistes parc"
"Abu Dhabi Bernabéu"... ils avaient pas plus pourri ?
C'est le retour des Maures en fait.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 20
Après l'affaire de la croix enlevée sur l'écusson, quelque chose me dit que le nom "Santiago" ne survivra pas à cette nouvelle opération de prostitution financière...
Note : 10
L'Abou Diaby Bernabeu serait beaucoup plus classe, ce serait bien rendre hommage à un joueur dont le talent a été gâché par de trop nombreuses blessures, mais ça risquerait de porter la poisse aux joueurs Madrilènes.
Super Dupont Niveau : CFA2
L'Abu Dhabi Bernabeu de Madrid... Si Perez etait maire de Madrid il renommerait la ville pour quelques millions. Prostitue va.
Abu Dhabi Bernabeu...Et pourquoi pas le MMArena tant qu'on y est !!
Quelle tristesse de vendre son âme pour quelques millions...En plus ce n'est même pas pour prendre le nom d'une marque mais le nom d'une capitale étrangère...J'ai mal pour les socios madrilènes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 37