En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chomage

Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn

Modififié
Les petites annonces.

Champion du monde 2006 avec l'Italie, le défenseur latéral Cristian Zaccardo recherche du travail. Mais malgré ses trente-cinq berges, il n'est pas encore prêt à tirer un trait sur sa carrière de footballeur. Comme les clubs ne se montraient pas vraiment intéressés par ses services, l'ancien Milanais commençait à trouver le temps long.


Alors, plutôt que d'attendre indéfiniment que son téléphone sonne, le trentenaire a décidé de prendre son futur en main. Il a publié une annonce sur le réseau social spécialiste du monde du travail, LinkedIn. Il se présente comme un « joueur sérieux et fort » et surtout détaille ses motivations : « Je suis actuellement un joueur de foot libre. Je suis toujours en forme physiquement, je peux encore jouer deux ans au haut niveau. Qui veut me prendre ?  » Il n'a pas non plus manqué de fournir un CV qui vaut le détour : 381 matchs de Serie A, passé par Milan ou Bologne, champion d'Allemagne et surtout champion du monde.


Il a oublié de préciser que, pendant le Mondial 2006, il est le seul joueur en compagnie de Zinédine Zidane à avoir marqué un but à Gigi Buffon.

Vidéo
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12