En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Un cercueil dans le stade

Modififié
On se souvient, il y a quelques années en Italie, de la chute d'un scooter à l'intérieur du stade San Siro. Les Colombiens ont décidé de faire encore plus fort, en introduisant dans le stade un cercueil !



Si le cercueil était vide, on pourrait croire là à une bonne boutade. Mais non. Les supporters du Cucuta Deportivo ont ramené ce cercueil avec le corps de leur pote dedans. Le jeune Christopher Alexander Sanguino (en plus, le mec s'appelait « Sanguin » , ça ne s'invente pas) a en effet été assassiné la veille. Pour lui rendre un dernier hommage, ses amis ont décidé de ramener sa dépouille (en interrompant la cérémonie d'enterrement) pour assister une dernière fois à un match de son équipe de cœur.



Le reste du stade est resté totalement muet tandis que le petit groupe de croque-morts improvisés chantait des chants à la gloire du défunt. Les forces de l'ordre, quant à elles, ont assisté à la scène sans broncher. Quant au système de sécurité, on se demande bien ce qu'il foutait pendant que 20 personnes pénétraient dans le stade avec un cercueil qu'ils ont difficilement pu cacher dans leur sac.



Pour l'histoire, cinq minutes après l'arrivée du cercueil dans les gradins, l'équipe locale a marqué. Les forces de l'au-delà sont impénétrables.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88