Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Un cercueil dans le stade

Modififié
On se souvient, il y a quelques années en Italie, de la chute d'un scooter à l'intérieur du stade San Siro. Les Colombiens ont décidé de faire encore plus fort, en introduisant dans le stade un cercueil !



Si le cercueil était vide, on pourrait croire là à une bonne boutade. Mais non. Les supporters du Cucuta Deportivo ont ramené ce cercueil avec le corps de leur pote dedans. Le jeune Christopher Alexander Sanguino (en plus, le mec s'appelait « Sanguin » , ça ne s'invente pas) a en effet été assassiné la veille. Pour lui rendre un dernier hommage, ses amis ont décidé de ramener sa dépouille (en interrompant la cérémonie d'enterrement) pour assister une dernière fois à un match de son équipe de cœur.



Le reste du stade est resté totalement muet tandis que le petit groupe de croque-morts improvisés chantait des chants à la gloire du défunt. Les forces de l'ordre, quant à elles, ont assisté à la scène sans broncher. Quant au système de sécurité, on se demande bien ce qu'il foutait pendant que 20 personnes pénétraient dans le stade avec un cercueil qu'ils ont difficilement pu cacher dans leur sac.



Pour l'histoire, cinq minutes après l'arrivée du cercueil dans les gradins, l'équipe locale a marqué. Les forces de l'au-delà sont impénétrables.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur