Un but de fou aux Pays-Bas

Modififié
3 2
Cette semaine marquait le retour des coupes nationales. Et qui dit coupe nationale dit ennui, mais aussi beaux gestes et scénarios improbables.

Aux Pays-Bas, le club de Capelle a décroché son billet pour les huitièmes de finale, en s'imposant face à Dordrecht (0-1). Un match peu alléchant, a priori, entre deux formations qui évoluent respectivement en D3 et D2. Mais Jordão Pattinama en a décidé autrement.

Alors qu'on joue la prolongation, le joueur de Capelle mène une ultime contre-attaque à la 112e minute. Les jambes sont lourdes, et juste avant d'entrer dans la moitié de terrain adverse, Pattinama a assez de lucidité pour voir que le gardien est avancé.

La suite, c'est que du bonheur.

Capelle stunt in de beker door buurman FC Dordrecht uit te schakelen. Jordao Pattinama schiet de amateurs in de 112e minuut naar de laatste zestien. Wat een wereldgoal!

Posted by FOX Sports NL on Tuesday, October 27, 2015

Diego Capelle. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Poney_nain Niveau : DHR
Moi, ce qui m'interpelle le plus sur cette vidéo, c'est le drapeau breton derrière le gardien qui prend le pion... On est partout !!!!

Et vive la bretagne !!

Et je valide avec rennes tiens !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2