En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MFM FC-Enugu (2-1)

Un but de fou au Nigeria

Modififié
Pas de doute, le Mountain of Fire and Miracles Ministries FC porte bien son nom.


Car si, ce week-end, l'actuel second du championnat nigérian s'est imposé (2-1) contre Enugu, c'est bien grâce à un pion qui relève du surnaturel. On joue la 30e minute, tout s'enchaîne parfaitement entre les joueurs du MFM : d'abord une petite passe piquée, puis une remise en aile de pigeon qui trouve Sikiru Olatunbosun.

À ce stade, la combinaison est déjà magnifique, mais ce n'est pas suffisant pour Olatunbosun. L'attaquant va réaliser un sombrero limpide sur son vis-à-vis, avant d'armer une reprise de volée éclair qui va foudroyer le gardien. Fou.



CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20