En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un but « bumper » en Ukraine

Modififié
La chance sourit souvent aux audacieux. Ou aux chanceux, tout simplement.

Après le but dégueulasse de Newcastle la semaine dernière, cette fois on se rend en Ukraine pour le but chanceux du week-end, façon bumper de flipper.

Lors de la rencontre entre Chornomorets et le Stal Kamianske, deux équipes du ventre mou de Premier League ukrainienne, un seul but a été marqué. Et il pourrait bien se classer parmi les buts les plus improbables, les plus chanceux, voire les plus stupides de la saison. Alors que l'action commence plutôt bien, puisque Denis Vasin troue son défenseur d'un joli petit pont, il pousse son ballon trop loin. Le défenseur adverse décide alors de dégager pour écarter le danger... sauf que Denis Vasin, magnifiquement placé, met son corps en opposition et renvoie la balle du cul vers les cages. Le ballon passe au-dessus du gardien et va mourir dans le petit filet. Un but qui respire l'instinct du buteur... ou pas.


Vidéo

On peut en tout cas affirmer que Denis Vasin s'est remué les fesses pour donner la victoire au Stal Kamianske.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Un csc ridicule au Danemark