En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un bus d’un club vénézuélien attaqué

Modififié
La VDM du jour.

Battus 2-1 en déplacement par le Monagas Sport Club, les joueurs du Trujillanos FC, club de D1 vénézuélienne, n’avaient pas vraiment le moral sur le retour. Quelques minutes plus tard, ils n’avaient plus d’affaires non plus. Dans la nuit de dimanche, le bus de l’équipe a été attaqué par « six hommes équipés d'armes de gros calibres » , a expliqué le club sur Twitter.

Le bus a été dévié durant un kilomètre et demi et les six hommes l'ont retenu pendant deux heures et demie. Selon la plainte du club, tout a été volé : crampons, maillots, ballons. Les joueurs auraient même été menacés. « Ils ont menacé de faire sauter le bus si celui-ci était équipé de GPS ou disposait d'une escorte  » , a déclaré le club.

Les joueurs ont quand même pris la pose quelques instants pour garder un souvenir de cette nuit rocambolesque.



Et dire qu'en France, on se plaint pour un simple petit caillassage de bus. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88