En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Belgique/Pays de Galles
  3. // GPS Belge

Un bus belge se trompe de pays de Galles

Modififié
Les GPS et les Belges, ça fait deux.

Un supporter des Diables rouges a raconté à Nieuwsbald qu'un chauffeur de bus belge s'était carrément trompé de chemin. Il devait conduire des supporters à Cardiff au pays de Galles pour le match Pays de Galles/Belgique de ce vendredi soir. Mais le bus a pris la mauvaise direction et s'est retrouvé dans un village près de Sheffield en Angleterre. En fait, le conducteur a entré le mot « Wales » dans le GPS. Sauf que le boîtier a indiqué le chemin vers le village anglais du même nom, à 300 kilomètres de Cardiff.

Il y a quelques mois, pendant les vacances d'hiver, un chauffeur de bus belge avait aussi fait parler de lui en faisant un détour de 1200 kilomètres. Il devait emmener des touristes à La Plagne en Savoie, et il s'était retrouvé dans les Pyrénées.


Faites un effort, les gars. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17