En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un Brésilien parle de la Russie

Modififié
En débarquant au Spartak Moscou au mois de juillet dernier, Ibson a découvert la Russie, un pays qu'il commence à saisir.

Le Brésilien a été interrogé par les journalistes de Globo à propos de l'atmosphère qui règne à Moscou après les attentats et au quotidien : « Je sors pour aller m'entraîner et ce n'est pas difficile de ressentir le climat de tension. La proximité avec le danger nous préoccupe. Comme tous les Brésiliens, je suis un peu habitué et résistant à la violence, mais quelque chose de ce type choque car il n'y a rien eu de pareil au Brésil » .

Avant d'ajouter : « A l'entraînement, nous n'avons parlé que des attentats. Nous espérons que les autorités pourront résoudre le problème et que la tranquillité reviendra » .


Ibson compte sur la tendresse légendaire de Poutine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7