1. //
  2. // Nautica

Un Brésilien gagne un procès contre EA Sports

Modififié
260 6
Alors qu’avoir son personnage dans un jeu vidéo est le rêve de beaucoup, un joueur brésilien a décidé de râler en voyant le sien.

Ygor, du club de Nautica au Brésil, vient d'encaisser 50 000 dollars à la suite de son procès contre Electronic Arts. D’après le site d’informations portugais Esporte, ce joueur aurait engagé des poursuites contre la boîte de production vidéo-ludique à cause de l’utilisation de son image sans autorisation dans la dernière version de FIFA. Ygor aurait d’abord demandé 200 000 dollars, mais EA compte bien aller en appel pour contester cette sanction. De leurs côtés, les avocats du joueur voudraient recevoir la somme initiale.

Voilà un problème qu'ISS n'aurait pas eu. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JPP devrait porter plainte contre Konami, Putam quoi, ça c'est une vraie raison d'engager un procès ;)
Après le 7-1 et l'exclusion du championnat de Fifa 15 pour des raisons obscures de droits, l'image du foot brésilien n'était pas encore assez mauvaise, il faut qu'ils creusent encore.
Go_Scousers Niveau : CFA
Déjà quand on s'appelle Ygor, on ne devrait pas la ramener.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Helmut Rahn
JPP devrait porter plainte contre Konami, Putam quoi, ça c'est une vraie raison d'engager un procès ;)


Tout le monde ne meritait pas de se nommer Cartona ou Roberto Larcos.

La dure loi de Konami, les licences ou la qualité de jeu^^.
Imaginez tous les procès que PES a du se prendre à ses débuts venant d'illustres inconnus prénommés Miranda, Castello, et la joyeuse clique des 11 branques que tu te tapes en mode carrière (quel bonheur)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
260 6