1. // Amical
  2. // France/Brésil

Un Brésil champagne à Saint-Denis ?

Depuis qu'il est aux commandes, Mano Menezes reste fidèle à sa philosophie : exit les bourrins, place aux jeunes et aux artistes. Cela suffira-t-il face à l'impact physique des Bleus ?

Modififié
0 19
Blessée dans son orgueil suite à sa défaite contre l'Argentine, la Seleção ne peut pas se permettre un nouveau revers. Pas de chance, ils doivent justement se relancer contre leur bête noire, qui plus est au Stade de France. Histoire de jouer à armes égales, Mano Menezes a préféré convoquer uniquement des joueurs évoluant en Europe, vu que les championnats régionaux viennent à peine de débuter au Brésil et que la plupart des équipes locales sont encore en rodage. Après avoir fait le pari de la jeunesse et du beau jeu lors des premiers matches amicaux, on aurait pu penser qu'il allait rappeler les vieux briscards de l'Inter histoire de blinder son arrière-garde. C'est mal connaître l'ancien coach des Corinthians : fidèle à ses principes, il continue à prôner le renouveau et laisse donc Lucio et Maicon sur le carreau. La non-sélection du défenseur central est compréhensible. A 32 ans, il a peu de chance d'être au top en 2014, d'autant plus qu'il est poussé vers la sortie par des jeunes loups comme Thiago Silva et David Luiz.

Par contre, on peut s'étonner de l'absence du latéral droit, qui a trois ans de moins et ne semble pas vraiment avoir de concurrent à sa hauteur, ni au Brésil, ni même dans le monde entier à son poste. S'il était Français à l'époque de Domenech, on aurait pu penser que c'était à cause de son signe astrologique ou parce qu'il avait fricoté avec la femme du sélectionneur. En fait, il pourrait s'agir d'une punition pour avoir refusé poliment la convocation du nouveau coach pour son premier match amical contre les Etats-Unis, l'ancien monégasque se jugeant lui-même hors de forme un mois après le mondial sud-africain. Toujours est-il que, depuis qu'il est aux affaires, Mano lui préfère la boule de nerfs Dani Alves, seul rescapé avec Robinho de l'équipe titulaire contre les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du Monde 2010. Pour affronter, les Bleus, il a tout de même décidé de redonner sa chance à un autre taulier des nerazzuri, Julio César, qui vient de retrouver les bois du champion d'Italie après une première partie de saison gâchée par les blessures.

Un milieu vif et technique

C'est finalement au milieu de terrain qu'on observe le plus de nouveautés. A commencer par les premières convocations de Renato Augusto et Jadson. Evoluant au Bayer Leverkusen au Shakthar Donetsk, ce ne sont pas les plus médiatisés, mais ils ont su taper dans l'œil de Mano en se montrant incontournables dans leurs clubs respectifs. L'expérience du maître à jouer des champions d'Ukraine, 28 ans dont 6 à Donetsk, ne sera pas de trop au sein de cet entre-jeu classe biberon. En plus d'être jeunes, tous ces milieux de terrain, y compris les récupérateurs, sont vifs et ultra-techniques, véritables rampes de lancement d'une équipe résolument portée vers l'avant. Ça promet une belle opposition de style avec Alou Diarra et compagnie.

Lucas a pour l'instant les faveurs de Mano pour évoluer devant la défense, et a donc intérêt à surveiller ses arrières. Anderson, de retour en forme avec United, a une chance unique de revenir au tout premier plan. Autre chouchou du coach, Elias, qui avait déjà évolué sous ses ordres avec les Corinthians, a lui aussi une belle carte à jouer. Fraîchement débarqué à l'Atletico Madrid, il doit se faire un nom au-delà des frontières du Brésil, où il s'est imposé comme le meilleur milieu défensif du championnat national, tout en se montrant toujours très dangereux offensivement. Mais pour créer du jeu, il faudra surtout compter sur Hernanes, qui a explosé cette saison avec la Lazio et qui a juste besoin d'un match de référence pour s'imposer comme l'un des nouveaux tauliers de la Seleção.

Devant, la doublette Milanaise Pato-Robinho tient la corde en attendant que Neymar ne revienne de sa promenade de santé au championnat sud-américain des moins de 20 ans (il en est à sept pions, dont quatre dès le premier match contre le Paraguay). Espérons qu'André aura plus de temps de jeu qu'à Gerland dimanche dernier, comme ça, toute la France pourra découvrir sa coupe de cheveux toute pourrie. Quand à Hulk, s'il continue sur le rythme d'enfer qu'il mène à Porto (19 buts en 18 journées), il tient une belle occasion de mettre définitivement l'Europe à ses pieds et de faire chauffer les chéquiers des grosses écuries.



Louis Génot, à Rio de Janeiro





Le groupe brésilien

Gardiens : Gomes (Tottenham), Julio Cesar (Inter Milan), Neto (Fiorentina).

Défenseurs : André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern Munich), Daniel Alves (FC Barcelone), David Luiz (Chelsea), Luisao (Benfica), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United), Thiago Silva (Milan AC).

Milieux : Anderson ( Manchester United), Hernanes (Lazio Rome), Elias (Atletico Madrid ), Jadson (Shakhtar Donetsk), Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Renato Augusto (Bayer Leverkusen ).

Attaquants : Pato ( Milan AC), Hulk (FC Porto), Robinho ( Milan AC), André ( Bordeaux )

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

David Luiz est à Chelsea désormais.
cette sélection brésilienne ne m'enthousiasme pas à première vue, notre sélection n'a rien à leur envier sur la forme du moment (excepté dani alves et hulk).

Allez je me mouille: avec cette sélection , le Brésil ne sera jamais au grand jamais champion du monde 2014
Maicon est barré par dani alvés et rafael, je vois pas ce qu'il y a de choquant (oui je sais maicon est plus fort que rfael mais on en reparlera dans deux ans...).

Sinon tout le monde se fout de la gueule de la coupe de cheveu d'André mais bon c'est une crête, je vois pas où est le problème. Quand je vois que certains associent ça à la techtonik... Mais vous avez jamais vu une crête dans votre vie? Faut sortir des fois!!!
C'est peut être justement le côté "à la mode chez les kékés de 18ans" qui ne le fait pas trop.
@sissa
ça me choque beaucoup moins que le style kéké de 25 ans avec les boucles d'oreilles en diamant et les "cacedédis à tous mes potes wesh wesh" genre gouffran (pour parler de ce que je connais).
En tout cas André pour l'instant c'est 5 minutes en L1 et un super de gamin qui a l'air sain et sympa dans les 1er interviews donc que tous les amateurs du délit de faciès (moi j'aime bien son iroquoise!) lui laisse au moins le temps de s'exprimer sur le terrain et derrière les micros avant de de critiquer comme des gamins sa coupe de cheveux.
Mais bon, faudrait quand même pas demander à des journalistes de trop parler foot, ça pourrait leur faire mal à la tête...
En même temps, je doute fort que tout ces joueurs entrent vraiment dans le plan de Menezes.
D'ailleurs j'ai envie de me risquer à un petit "onze" pour mondial 2014:

J.Cesar
D.Alves-Alex-D.Luiz-Marcleo
T.Silva
Hernanes-Ganso
Robinho
Pato Neymar

Dans le genre football "champagne" et "joga bonito" je pense que c'est pas mal héhé

Sinon les remplacents:

Dida, R.Carlos, Rivaldo, Ronaldinho, Ronaldo héhé
Putain back to the roots. Enfin! Dunga et sa team d'ouvriers, c'était difficilement comestible. Manque Ganso (un des derniers mohicans avec Pastore) et sa technique cristalline: tete leveé, toucher de balle dilletant. Tout ce que j'aime. Petite observation concernant Robinho; depuis qu'il est adepte du Stendhal, j'ai découvert qu'il avait des ascendants kényans. C'est fou comme il cavale. Un coffre énorme le salaud!
Avec un milieu Diarra-M'Vila-Diaby ça sera moins fluide coté brésilien mais bon il y a un putain de lobbying pour ce canard de Gourcuff
Pour 2014 j'pense que ça ressemblera à ça du côté du Brasiuuuu :

GK : J.César

Défense : Rafael, D.Luiz, T.Silva, Marcelo

Milieu défensif : Lucas

Milieu : Ramires et Ganso

Attaque : Hulk à droite, Pato au centre et Neymar.


Après en 4 ans au Brésil c'est largement suffisant pour qu'un talent apparaisse et arrive en Seleçao.

Pour laisser de côté Maicon, Luis Fabiano, Kaka etc etc, le sélectionneur montre clairement qu'il prépare la coupe du Monde 2014.

Peut être que Pato jouera à la place de Hulk et André fera son apparition en pointe, doute aussi sur Neymar où Robinho peut très bien jouer à sa place.

Il y a de tout dans cette équipe : des John Wayne, des Leonardo da Vinci, des Usain Bolt, des Haile Gebrselassie et des Super Héros.

Mais attention aux transfert de Neymar et Ganso prochainement en Europe, faudra voir leur adaptation.
Vous avez l'air d'oublier Coutinho, plus beau passeur de sa génération.
[Par contre, on peut s'étonner de l'absence du latéral droit, qui a trois ans de moins et ne semble pas vraiment avoir de concurrent à sa hauteur, ni au Brésil, ni même dans le monde entier à son poste]


J'hésite entre un "lol", un "mdr" ou un "mais de qui vous vous moquez?" en fait là..
Sinon un 11 de départ qu'il est bien:

J.Cesar (cap) - D.Alves D.Luiz T.Silva A.Santos - Ramires Lucas - Hernanes - Hulk Pato Robinho
Dans l'equipe mag il dit que ça ne sert a rien de sélectionner Maicon car il sait déjà ce qu'il vaut a très haut niveau. Il le prendra a mon avis que si un latéral se chie pour la Copa america et le mondial. Et encore, il peut se servir de la copa comme labo. Mais bon moi aussi j'estime que depuis deux saisons le meilleur latéral au monde c Maicon.

Et je ne me mouillerai pas pour un onze. Ça va trop vite dans ce pays.
Mais notre ami Mano a beau préparé le mondial 2014, faut pas qu'il oublie qu'en Juillet il y a la Copa chez nous. Et honnétement avec cette séléction la, il réduit ses chances d'aller au bout. Comparer l'effectif de l'Albiceleste et celle du Brésil, et vous verrez qu'il y a une différence de potentiel et d'experience.
Esperons que Menezes réussisse a créer quelque chose de beau, et que ça ne prenne pas trop de temps. Le monde du foot a besoin de folie, d'un nouveau rythme.
Je suis assez optimiste sur le fait que ça va tourner, car malgré les jeunes joueurs sélectionnés, y'a de l'expérience sur toutes les lignes. Il va pouvoir intégrer les artistes tranquillement, tout en ayant des résultats. Vivement que ça joue bien, ça va être beau.
nicococo67
"Le monde du foot a besoin de folie"

---
oui évidemment mais il y a quand même quelques équipes qui pratiquent un très beau football. Les jeunes troupes allemandes bien sûr, mais également le Japon et la Corée du Sud (les USA par moment) qui proposent un football technique et léché. Et n'oublions quand même pas l'Espagne (et dans une moindre mesure les Pays-Bas) qui n'ont certes pas régalé pendant le mondial (il faut ce qu'il faut pour gagner une WC) mais qui propose quand même depuis trois ou quatre ans un football vraiment magnifique!
Quant à l'Argentine, le jour où les Messi, pastore, aguero, tevez, cambiasso, formica, di maria arriveront à jouer ensemble... Mais ça c'est une autre affaire!
On est d'accord bods33, surtout concernant les allemands. Les espagnols je kiffe, simplement leur style de jeu de possession doit toujours faire face aux mêmes schémas super défensifs, c'est dommage (surtout qu'en plus ça ne marche pas).
Pourvu qu'une équipe africaine sorte aussi du lot d'ici 2014, et là ça sera vraiment du plaisir.
nicococo67

Le Ghana U20 champion du monde devant le brésil (même si la finale était assez pourrie) est promis je pense à un bel avenir. Même si gagner en équipes de jeunes n'assure pas forcement de réussir à chaque fois à l'échelon supérieur...
Aujourd'hui, le talent n'est qu'en argentine et aux Pays Bas!
C'est fou comme il n'y a rien ailleurs.
Le football brésilien est devenu honteux, violent et sans talent
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
Article suivant
Putain de bête noire
0 19