En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // West Ham United

Un boss de West Ham pas content du prix de Payet

Modififié
La grève de Dimitri Payet lui aura finalement permis de remporter son bras de fer contre West Ham, et le joueur a réussi à obtenir son départ.

Un transfert, un nouveau contrat à Marseille, et puis c'est tout ? Pas vraiment, puisque l'un des propriétaires du club londonien n'a apparemment toujours pas digéré l'affaire et vient de grogner dans un entretien à Sky Sports sur le prix de vente de Payet. « Mon seul regret, c'est que je pense qu'il valait davantage que le prix auquel il a été vendu, 25 millions de livres » , clame haut et fort David Gold, le proprio en question. Il faut dire que cet été, ce même David Gold avait répondu à toutes les rumeurs autour de son joueur en jurant qu'il resterait insensible à toute offre inférieure à 60 millions d'euros.


Encore un patron qui s'est fait avoir par un employé gréviste. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20