1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Real Madrid (2-2)

Un Borussia à réaction

Le Borussia Dortmund et le Real Madrid se quittent sur un score nul, 2-2, arraché en toute fin de match par les Allemands.

Modififié
1k 86

Borussia Dortmund 2-2 Real Madrid

Buts : Aubameyang (43e), Schürrle (87e) pour le Borussia Dortmund // Ronaldo (17e), Varane (68e) pour le Real Madrid

Le petit hold-up de Monaco

Ce Borussia Dortmund a du répondant. Deux fois menés au score, les joueurs de Thomas Tuchel sont allés, à deux reprises, puiser dans leurs ressources pour venir égaliser face au champion d'Europe en titre. Au final, le 2-2 issu de ce choc de la deuxième journée de Ligue des champions est on ne peut plus logique. Il aurait été trop cruel pour ce valeureux BvB de s'incliner ainsi, même si le cynisme du Real Madrid a quelque chose de fascinant. Et si le match n’entrera pas forcément dans les annales pour le spectacle proposé, il aura eu au moins le mérite de tenir en haleine tout ce formidable public (quel mur jaune, encore) jusqu'à la dernière seconde. Jusqu'à le faire exploser de bonheur sur l'égalisation de Schürrle à trois minutes du terme. Les deux équipes se quittent donc bons amis et restent main dans la main en tête du groupe.

Efficacité germanique pour le Real


Le début de rencontre est une histoire de coups francs. Les deux gardiens sont ainsi vite sollicités, mais sans réel danger. Une fois ces alertes passées, c'est bien le BvB qui fait main basse sur la possession. Le 4-1-4-1 de Tuchel permet de densifier le milieu de terrain allemand. Il ne laisse pas la moindre opportunité de relance aux Madrilènes. Une situation qui dure 15 minutes. Avec une efficacité quasi germanique, le Real ouvre le score sur sa première occasion. Un contre d’école avec la BBC dans le rôle de l’instituteur. De Benzema le long de la ligne de touche à gauche, jusqu’à Bale qui remet en talonnade à Ronaldo, tout est parfait. Même la finition au ras du poteau, sans pitié pour Burki. Les Jaunes essayent de se reprendre par l’intermédiaire de Dembélé, mais ils sont sonnés. Le bloc défensif madrilène est bien en place. Le néo-international français et Aubameyang sont isolés. Sans solution.

Dans les trente derniers mètres, les transmissions sont forcées. Elles manquent de justesse, provoquent du déchet. Castro essaye alors d’orienter le jeu, mais a du mal dès que la défense espagnole est en place. Il ne reste plus que les coups de pied arrêtés. Sur l’un d’eux, une tête de Sokratis teste les réflexes de Navas. Le gardien costaricain le passe avec succès. Pas le suivant. Le portier renvoie un coup franc de Guerreiro sur le buste de Varane. La balle roule vers la ligne de but. Aubameyang rôde et finit le boulot. Bon pour les stats du Gabonais, comme pour l’ego du Français. 1-1 à la mi-temps, les Allemands s’en sortent bien.

Les Allemands ont des tripes


Pas le temps de niaiser au retour des vestiaires. Le deuxième de la Bundesliga part à l’abordage. Les Merengues répondent. Dembélé se montre, mais a du mal à régler la mire. On le voit beaucoup plus que Götze, qui a du mal à hausser son niveau de jeu. Schürrle le remplace d'ailleurs avant l'heure de jeu. Cela aura son importance. Le club de la Ruhr manque de tranchant. Pire, il est à la merci des vagues d’attaque espagnole. À deux reprises, CR7 fait parler son jeu de tête. Soit hors jeu (47e), soit trop juste (60e), le Portugais n’y arrive pas. Les changements de rythme des hommes de Zidane font mal. Et ça paye.

À vingt minutes du terme, une reprise de Benzema sur un nouveau centre trouve le poteau. Raphaël Varane suit et marque dans le but vide. La victoire tend désormais les bras aux Madrilènes. Mais au petit jeu du coaching gagnant, Thomas Tuchel donne une leçon à Zidane. La fraîcheur de Pulisic et l'insouciance d'Emre Mor rajoutent un peu de piment en fin de match. Le champion d'Europe plie, mais ne rompt pas. Jusqu'à une fatale 87e minute. Sur un centre fuyant du jeune Américain, Schürrle fusille Navas. L'Allemand délivre les 80 000 supporters du Signal Iduna Park. Un point gagné au courage pour le Borussia. Secoués, les coéquipiers de Marco Reuss n'ont jamais été en position de l'emporter. Mais n'auraient pas mérité de s'incliner non plus. Alors, tout le monde est content ?

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Nicolas Kohlhuber
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Jamais deux sans trois matchs nuls contre une équipe à maillot jaune.
    Toon Eastman Niveau : Ligue 2
    Real a gerber qui ne mérite même pas de ramener 1 points. Les mecs on du talent a revendre mais préfèrent jouer la contre attaque face a une équipe dont la moitié des joueurs ont peu voir même aucune expérience des grands matchs de C1. C'est pitoyable, j'ai pas d'autre mots.

    Et Ramos, je suis désolé mais encore une fois, le mec ne doit pas finir le match. C'est pas possible de le laisser chasser les joueurs adverses comme bon lui semble. Que les arbitres prennent leurs couilles en mains au bout d'un moment....

    Coté Dortmund, le manque d'expérience, clairement. Le genre de match ou il aurait fallu un Reus pour amener un peu de folie. Guerreiro a une vision du jeux assez dingue mais il n'a pas encore ce petit truc en plus.
    Et Dembele faut vraiment qu'il lève la tête plus souvent, ça a coûté 2 -3 occasions toute faites.
    Au final le BVB fait pas un mauvais match et a partir du moment ou tes gamins de 19 ans arrivent a mettre le bordel dans la défense du Real, y a de quoi espérer pour les années a venir.

    PS: j'ai dis que le Real était degeu ou pas ?
    Très bon résultat pour le Real! 11 hommes efficaces contre 11 enfants spectaculaires (merci particulièrement à Dembélé et sa compil youtube)! Toujours invaincu, toujours en n'étant pas sereins derrière mais retour de la Blitzkrieg de la BBC! Si c'est ça la patte Zidane, qui a quand même la bonne idée de titulariser Varane en défense pour le concours de vitesse avec Aubam, de limiter la liberté de relance de Weigl en envoyant Kroos ou James au pressing et de repasser en phases défensives au 4-4-2 sans milieu def dans la ligne de 4 milieux en l'absence de Casemiro, tant qu'on gagne, RAF!

    P.s: Bonne rentrée Keylor mais tu es footballeur professionnel, pas boxeur!
    marchisio del grillo Niveau : CFA2
    Clattenburg c'est l'arbitre le plus surcoté du circuit c'est pas possible, on dirait le Howard Webb d'il y a quelques années...
    Ils ont peur de prendre une décision qui ait une influence sur le match, c'est fou.
    Cafu cremes Niveau : CFA2
    Quand le club de ton coeur te dégoûte du football et que tu tombes sur un match du Borussia, soudain tu aimes le foot à nouveau. C'est beau.
    Weigl, c'est du très très bon.
    Je le verrai bien associé à un Verratti (peu importe l'équipe), du milieu caviar pour les 10 prochaines années.
    Dembélé qui a croqué en début de match, quel dommage.
    Beau public également qui applaudit Gotze.


    James, hormis son avant dernière passe, a été fantomatique. Affolant pour un tel joueur, et à ce niveau.
    Juste pour la précision, il me semble que le Westfalen est à 65 000 en configuration Europe.
    Il aurait été cruel de perdre ce soir, je suis plutôt satisfait du nul au vu du manque d'expérience de Dortmund
    n'en déplaise a quasi toute la communauté so foot qui adore chié allègrement sur le real et astiqué constamment Dortmund a la moindre occasion , le réal a fait u super match ce soir , avec des contres d'école et une tactique bien en place sur un terrain très difficile contre une équipe qui regorge de talents , j'ai trouvé le match plaisant et au vu des occasions et du facteur terrain le nul est mérité pour les deux équipes .
    Jacques-Alaixys Niveau : District
    Waouh le jour où Dembélé lèvera la tête et gagnera en efficacité ça va faire des dégâts. Pour un jeune joueur je pense que Dortmund est la meilleure destination possible, ils ont vraiment un réservoir dingue! C'est d'ailleurs peut-être le trop plein de jeunesse qui leur a coûté 2 points ce soir, parce qu'avec un poil plus d’expérience le Real nne s'en serait pas sorti aussi facilement.
    Quel match de Varane quand même
    gronaldothe best Niveau : DHR
    Je suis déçu ,benzema "l'attaquant moderne" n'a pas mis son plat du pied habituel à 1 m des cages... l'attaquant que toutes les nation nous envies...HAHA
    C'est plutôt le Real qui s'en sort bien vu le peu de réussite de Dortmund.
    Les 15 premières minutes de folie où le Real ne touche PAS un ballon !! la meilleure équipe (en terme de jeu), devant le Barca, le Bayern.. c'est bien Dortmund qui a joué, pressé, et à une vitesse folle, manquait plus que les buts !!

    Bon sinon la main de CR7 sur le coup franc.. comment l'arbitre ne la voit pas?
    et en contre attaque, le but qui devait arrivé sur leur 1ERE occasion.

    Ca m'a fait penser aux matches contre le PSG.. ils vont encore terminé 1er de leur groupe en se faisant dominer à l'aller (comme au retour?) par celle qui produit bcp plus de foot. ON VA DIRE que c'est le foot...

    2eme mi tps bcp plus équilibrée.
    Des actions de part et d'autres.
    Modric tjrs supérieur en technique, Ramos dehors, Dembelé lève la tete, Navas "tu es footeux pas boxeur.." ,

    Beau match en tout cas, tjrs mieux que Monaco Leverkusen :)
    Rochantas Niveau : CFA2
    Vous n'étiez pas gênés par le commentateur qui taillait l'arbitre tout le match ?
    marchisio del grillo Niveau : CFA2
    Message posté par Rochantas
    Vous n'étiez pas gênés par le commentateur qui taillait l'arbitre tout le match ?


    Le match de JC Sabattier a été étonnant: normalement il est 100% germanophile mais là c'était un festival de mauvaise foi et de contradictions...
    Des consignes de BeIN?
    Charmatin Niveau : DHR
    Moi, franchement, j'ai kiffé le match! J'ai trouvé l'opposition de style excellente, et je ne me suis pas ennuyé du tout.
    Dortmund a une équipe jeune et super rapide, ça joue super bien au ballon et ça aurait été un suicide pour le Real de jouer la possession.
    Franchement, superbe bataille au milieu, ça a été propre, et c'était bien joué. Ça faisait plaisir de voir tout le monde impliqué.

    Côté Dortmund, ce Dembele est vraiment phénoménal dribble, percussion, il va faire mal! Guerrero fait aussi un excellent match, tout comme Castro. Toute l'équipe en fait.

    Côté Real, Danilo a livré une solide prestation défensive, sauf quelques exception dont la dernière où il se fait bouffer. De l'autre côté, Carvajal a alterné entre le bon et le ok, et joue de malchance sur le 2e but. Varane a été sensationnel, rapide, bon à la relance, patron dans les airs, combien de fois a-t-il couvert pour un Ramos à la rue. Vraiment malchanceux pour le 1er but concédé, content pour lui sur le 2e but madrilène, il était au bon endroit, au bon moment. Ramos, par contre, souvent en retard, fautes débiles plein axe (dont celle du coup franc sur le 1er but, il doit être impliqué au moins sur 80% des buts encaissés par le Real cette saison, il doit absolument se ressaisir.

    Au milieu, j'ai bien aimé Modric, Kros et James ensemble, franchement, à part sur quelques contres, ils ont bien pallié à l'absence de Casemiro et ne gagne pas son match en faisant rentrer Kovacic (mauvais coaching sur le coup): plus de mouvements vers l'avant, pertes de balles, impossibilité de ressortir le ballon, de le lâcher rapidement et fautes bêtes.

    Enfin, en attaque, Bale un peu dedans en première période, concentré sur ses tâches défensives, il s'est très peu projeté vers l'avant, du mieux à ce niveau après la 60e minute; Benzema est encore à cours de forme, ça se voit. Dommage cette glissade sur la passe de Ronaldo, marquer lui aurait fait du bien. Là encore, je pense que Zidane aurait du faire rentrer Morata bien avant, vers la 70e minute. Quant à CR7, il a fait un bon match. Il a défendu, est revenu dans le jeu, a réussi des dribles (et oui), a marqué, centré, débordé. Je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera ses sentira de mieux en mieux.

    C'est vrai que la défaite aurait été cruelle pour Dortmund, une très belle équipe. Pour moi, ils seront l'épouvantail de ces 1/8 de finale, même si c'est loin d'être décidé avec le Sporting! Cette prochaine double confrontation va être cruciale!
    Message posté par gronaldothe best
    Je suis déçu ,benzema "l'attaquant moderne" n'a pas mis son plat du pied habituel à 1 m des cages... l'attaquant que toutes les nation nous envies...HAHA


    Il met bel et bien un plat du pied qui finit sur la barre et atteri dans les pieds de Varane...
    Romansochaux Niveau : National
    Dembélé manque quand même cruellement d'intelligence de jeu, rarement vu un mec aussi perso.
    Note : 1
    Message posté par Playa D
    Quel match de Varane quand même


    Manque un peu d'agressivité sur l'égalisation de Schürrle je trouve, mais c'était pas mal sur ce que j'ai vu du match.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
    Le Borusssia prévisible contre ce genre d'équipe. Ils ont des difficultés contre Leibzig, et là encore plus.

    Le réal, bah a fait du réal. Ils ont des jpueurs extrêmement précis techniquement (putain modric, tu es un ange qui survole le foot, et qui distribue de la grâce partout ou tu passes) et super rapides. Du coup, ils jouent en contre.
    Comme depuis quelques années, mais ça s'accentue de plus en plus.

    Et Pour Dortmund, je redis ce que j'avais dit plusieurs fois, ça sera une question de trouver LE 11, le 14 à la limite.

    je pense déjà que ce match va éclairer un peu les choix de Tuchel.
    Déjà Dembélé, le mec à du talent, mais je lui préfère pulisic, voir Mor mais lui à les même problèmes que Dembélé.

    Gotze...voilà quoi, vivement que Reus revienne.

    Et puis, il faut qu'ils réapprennent à aller vite de l'avant, parce ils perdent de plus en plus cette explosivité qu'ils avaient sous Klopp, ce fameux football sauvage.

    Sinon, j'ai confiance, et je pense qu'en seconde partie de saison ils seront monstrueux.
    N'oubliez pas qu'ils ont fait énormément de changements, et que ce n'est que par chance qu'ils font un début de saison aussi bon, ce n'était pas DU TOUT prévu.
    Il manque beaucoup d'automatismes entre les 4 de devant.
    Sinon j'ai trouvé Castro et weigl bons. Weigl très intelligent dans le jeu pour son age.

    J'ai aussi trouvé cristiano mauvais, il marque, il a toujours cette intelligence de placement, mis a part ça... dans le jeu, il a alterné de le mauvais et l’inexistant.
    The Lunatic is on the grass2.0 Niveau : Loisir
    Aubameyang n'est définitivement pas un grand joueur, je m'en branle du nombre de buts qu'il marque.
    Varane a même eu l'air d'un bon défenseur vu que le seul argument de Aubameyang est la vitesse.
    BVB volontaire mais comme je l'ai dit, un peu vert, le Real a plutôt maitrisé, je trouve.
    il y a 2 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
    Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
    Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
    1k 86