1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Bayern Munich/Manchester

Un bon tirage pour Arjen Robben

Modififié
1 15
Le Bayern Munich était sans conteste l’épouvantail de ce tirage au sort. Sur le coup de midi, aucun entraîneur, aucun président des sept autres équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions ne pouvaient affirmer se sentir totalement à son aise.

En bout de course, c’est finalement Manchester United, sans doute l’équipe la moins à même de mettre à mal le jeu des Bavarois, qui est tombé sur l’ogre bavarois. Une franche catastrophe pour les Red Devils, un vrai bon tirage pour les Allemands. Arjen Robben avait donc un peu de mal à calmer son enthousiasme au sortir du tirage au sort : « C'est un bon tirage, on joue à l'extérieur d'abord. Manchester n'est pas au mieux, il n'est pas au sommet de la Premier League, mais cela ne compte pas en Ligue des champions. Old Trafford est un lieu particulier. »

Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich se montrait, lui, un peu plus mesuré, mais sur le fond tout aussi satisfait : « C'est un tirage très attractif contre un adversaire qui lutte pour trouver la stabilité tant en championnat qu'en Ligue des champions. Manchester a montré qu'il était capable de grandes choses. C'est donc nécessaire d'agir avec respect. Dans de bons jours, Manchester reste capable de jouer au plus haut niveau. À nous de nous assurer qu'ils n'aient pas deux bons jours. C'est faisable, mais dangereux. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

black hole sun Niveau : Loisir
Le titre est racoleur à aucun moment il ne dit que c'est un bon tirage dans le sens facile.Les news ca tourne tabloid genre le sun.
Note : 6
Et Giggs était là en finale au Camp Nou en 1999...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
T'inquiètes Arjen, t'auras un adversaire à ta hauteur, Ashley Young t'attends.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15