Un Blue chez les Reds !

0 0
Les rachats de club sont souvent périlleux. Surtout quand les acquéreurs sont fans du club rival !


A l'aube du choc Liverpool-Chelsea, Martin Broughton, big boss de British Airways société qui vient d'investir dans le club de la Mersey, l'avoue : il est fan à vie de... Chelsea !

« Aucun vrai fan de football qui a supporté 55 ans un club, comme moi, ne peut en changer en une nuit. Quand vous avez suivi une équipe comme celle-là pendant aussi longtemps, c'est dans le sang. C'est très fort émotionnellement et tous les fans qui ont supporté Liverpool depuis longtemps comprendront ce que je veux dire » a-t-il confié sur le site officiel des Reds.


Le fan transi se résout même... à ne pas assister au match demain: « Je ne peux venir au match dimanche et ne montrerai donc aucune sorte d'émotion car ce serait très irrespectueux envers les fidèles de Liverpool. La seule chose à faire pour moi est de rester à la maison et de le regarder à la télévision » .

Broughton a quand même un pronostic : voir Liverpool gagner la rencontre mais que les Blues glanent ensuite le titre ! Sacrés Britons !

Les supporters, eux, peuvent flipper. Le nouveau boss serait capable de leur refourguer (à prix d'or bien entendu) Hilario et Di Santo...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0