En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice
  3. // Prostitution

Un Bleu cité dans une affaire de prostitution de mineure

Modififié
Il est sans doute trop tôt pour commencer à parler d’une « affaire Zahia 2 » , mais les révélations de RTL risquent de beaucoup faire parler. La radio affirme ce mercredi matin qu’un joueur de l’équipe de France est cité dans une affaire de prostitution de mineure, actuellement traitée par la brigade de répression du proxénétisme à Paris.

Tout est parti de l’arrestation d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage. Les policiers découvrent très vite qu’elle est déjà connue de leurs services comme prostituée occasionnelle. Lorsque son téléphone est examiné, ils découvrent les noms de plusieurs personnalités, dont ceux d’un international français (et peut-être d’un autre joueur professionnel). Des textos et des photos, pour certains « équivoques » , pour d’autres « explicites  » , sont aussi trouvés selon plusieurs sources.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais elle tombe plutôt mal. Surtout quand on sait que Karim Benzema et Franck Ribéry sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris en juin prochain dans le cadre de l’affaire Zahia.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Leonardo n’ira nulle part