1. //
  2. // Justice
  3. // Prostitution

Un Bleu cité dans une affaire de prostitution de mineure

Modififié
2k 48
Il est sans doute trop tôt pour commencer à parler d’une « affaire Zahia 2 » , mais les révélations de RTL risquent de beaucoup faire parler. La radio affirme ce mercredi matin qu’un joueur de l’équipe de France est cité dans une affaire de prostitution de mineure, actuellement traitée par la brigade de répression du proxénétisme à Paris.

Tout est parti de l’arrestation d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage. Les policiers découvrent très vite qu’elle est déjà connue de leurs services comme prostituée occasionnelle. Lorsque son téléphone est examiné, ils découvrent les noms de plusieurs personnalités, dont ceux d’un international français (et peut-être d’un autre joueur professionnel). Des textos et des photos, pour certains « équivoques » , pour d’autres « explicites  » , sont aussi trouvés selon plusieurs sources.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais elle tombe plutôt mal. Surtout quand on sait que Karim Benzema et Franck Ribéry sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris en juin prochain dans le cadre de l’affaire Zahia.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
Et si l'on en croit LCI, c'est Yann M'Vila le fautif... Avec son passif, il est pas prêt de voir sa suspension réduite en appel le bougre.
Obligée de voler... celle là n'a pas réussit à créer sa ligne de vêtement.
J'espère que tu te trompes, Casimir, même si malheureusement, ça paraît plus que plausible.

Pourvu qu'il n'ait pas encore déconné.

(Je valide avec Rennes, paie ton présage)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo n’ira nulle part
2k 48