1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Sporting (1-0)

Un blâme pour Aubame ?

Modififié
1 23
Ce mercredi, lors de la victoire du Borussia Dortmund face au Sporting en Ligue des champions (1-0), Pierre-Emerick Aubameyang était assis en tribune. La mise à l'écart du Gabonais pourrait être le résultat d'un écart de comportement. Selon Sportbild, l'attaquant serait arrivé en retard avant le match et aurait utilisé son téléphone pendant la causerie du coach. « Parfois, il y a des choses à prendre en compte sans penser au match qui arrive. Peu importent les conséquences sportives, l’important, c’est de rester cohérent. On a pris une décision en sachant qu’Aubameyang est notre attaquant numéro un. Et pour nous, sans lui, c’est plus dur » , a expliqué Tuchel après la rencontre.

Une blessure diplomatique aurait fait couler moins d'encre. Ou pas. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Sur mon newsfeed fb y'avait une alerte du tip "BREAKING NEWS : AUBAMEYANG IN DISGRACE, NEW DESTINATIONS INCOMING"
Note : 1
Sur mon fil d'actu facebook, j'ai eu hier "on donne des cartes bleues aux migrants pour qu'ils puissent retirer 40 euros par jour"...
Ronald Ignoble Niveau : CFA
"40 euros par jour ça fait un SMIC net dans le mois!
Il paraît qu'ils ont aussi droit à un sandwich jambon beurre gratuit par jour mais que ces pourris gâtés font la fine bouche. On donne tout aux migrants et on ne s'occupe jamais des chômeurs et SDF français. Je suis excédé, je vais de suite voter pour tata Marine.
C'est un hoax? Ben je vote pour Marine quand même ça leur fera les pieds."
Ronald Ignoble Niveau : CFA
(je précise, si besoin est, que c'est ironique. Merci de ne pas me cataloguer en facho du mois)
Ronald Ignoble Niveau : CFA
On me dit que les migrants ont déjà une manucure à domicile pour leur faire les pieds. Les migrants sont les nouveaux traders.
read my nullitay Niveau : CFA2
je n'ai pas de fil facenook.
Je suis content de savoir que certains lecteurs de SoFoot ne se plient pas à la pratique massive de cette vilaine tendance mainstream que constitue facebook, mais mon propos était surtout de pointer le grand n'importe quoi qu'on pouvait lire sur les réseaux sociaux.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ah merde c'était pas vrai ?
ptn j'avais vu ça sur Snapchat, je venais de m'encarter chez Marine. Argh chui dégouté !!!

Note : 3
Ben non, ils vont pas donner des cartes bleues aux migrants alors qu'ils leurs paient l'hotel 4 étoile place vendôme... Faut pas abuser non plus.
Super-Pippo Niveau : CFA
Des repas au Ritz le Samedi, j'ai lu ça quelques part
10 réponses à ce commentaire.
D'ici la fin de la journée brève relancant la rumeur d'un transfert au Real en évoquant la mauvaise forme actuelle de Benzema ou le fait que Morata joue peu et n'aimerait pas rester sur le banc et en ressortant la brève où Aubam dit qu'il reve d'y jouer! Je suis prêt, embauchez moi!
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
L'occasion me semble trop belle pour laisser passer une brève PSG. Un petit "Aubameyang de retour en France ?" combiné à un passage sur le manque de reconnaissance de Cavani me paraitrait du meilleur effet.

De toutes façons tu peux pas test j'ai reçu ma boule de cristal, j'ai même la compo de l'EDF de tout à l'heure, avec de vrais morceaux de Rabiot et NZonzi dedans, et sans Cabaye ajoutés.
Ce commentaire a été modifié.
Je m'incline, embauchez le à ma place, il a tout compris à l'esprit du site!
2 réponses à ce commentaire.
"Une blessure diplomatique aurait fait couler moins d'encre. Ou pas."

C'est mieux, je pense, que le club prenne ses responsabilités et d'assumer ses actes plutôt que de se cacher sur une pseudo blessure diplomatique. C'est important de faire comprendre aux joueurs que nul n'est au dessus de l'institution que l'on s'appelle Aubam, Götze ou Hendrik Bonmann.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23