1. //
  2. //
  3. // AS Roma-Milan (1-0)

Un bijou de Nainggolan éteint le Milan

Grâce à un magnifique but de Nainggolan, la Roma s'impose 1-0 face au Milan et revient à quatre points de la Juve. M’Baye Niang a raté un péno à 0-0.

Modififié

AS Roma 1-0 Milan

But : Nainggolan (62e) pour la Roma

Un but de Ninja. Un contrôle orienté qui lui permet de pénétrer l’axe du terrain adverse et une frappe en bout de course aux 20 mètres qui s’enroule parfaitement et bat Donnarumma. Nous venons de passer l’heure de jeu, et Radja Nainggolan a pris les choses en main et ouvert le score. Ce sera le seul but d'une affiche décevante dans l'ensemble, mais l'objectif est atteint pour la Roma qui s'est débarrassée de son colocataire encombrant et se maintient à quatre longueurs de la Vieille Dame. Elle peut aussi remercier M’Baye Niang qui s'est encore montré à son désavantage en ratant un penalty après une course d'élan de moineau.

Sale temps pour Niang


Affalés sur leur canapé, les Juventini espèrent un match nul entre leurs poursuivants, ce qui porterait leur avance à six unités, car si nous ne sommes qu’à la 16e journée, ce Roma-Milan a un petit air de barrages. Beaucoup d’éclopés dans les deux camps qui ne modifient pas pour autant les schémas tactiques. C’est Džeko qui ouvre les hostilités après seulement une minute de jeu, mais Donnarumma détourne le tir en corner. Légère domination romaine en début de rencontre, mais ça manque de tranchant, et une fois que le pressing est moins bien organisé, le Milan ressort plus facilement, trouvant Lapadula en vertical.


L’Italio-Péruvien justifie son statut de hype du moment. D’abord, il effleure le ballon sur un centre tir de Suso, puis, lancé par Bertolacci, il obtient un penalty indiscutable. Szczęsny emporte tout sur son passage sauf le ballon. Niang est en charge de le transformer, mais le portier polonais se détend parfaitement sur sa droite, profitant de la frappe toute molle du Milanais. Et de deux pénos loupés en deux matchs pour M’Baye. Toutefois, la Roma est incapable d’exploiter le petit coup de bambou successif hormis une frappe croisée de son avant-centre bosnien qui lèche le poteau de Gigione. Pis, elle perd Bruno Peres touché à la cheville et remplacé par El Shaarawy.

La rage de Radja


Spalletti en profite pour réorganiser ses hommes en 3-4-1-2, le Pharaon se replace en pointe, tandis que Perotti change d’aile. Une frappe dans le petit filet de ce dernier et quelques corners très mal exploités sont les effets de ce remaniement. Bref, la Roma n’est pas dans une grande soirée et seul un exploit personnel peut la débloquer. Nainggolan l’a compris et s’en charge d'un amour de frappe du gauche. Deux frappes gagnantes en deux matchs après son but lors du derby. Montella a maintenant une demi-heure pour revenir au score. Ses hommes sont généreux, mais manquent de justesse technique, tel Lapadula sorti pour Luiz Adriano.


La Roma temporise, ne panique pas, laisse volontiers venir. Elle voit que son adversaire enchaîne les fautes et perd peu à peu la foi. Džeko, clairement orphelin de Salah, obtient une troisième belle tentative, mais ne double pas la mise. Honda est la dernière chance des visiteurs. Rien, hormis un tir inoffensif de Fernandez. Malgré l'alibi des nombreux absents, le Milan a montré toutes ses limites ce soir (deux tirs cadrés y compris le péno). Dans un sens, la Roma aussi, mais elle est là, la bonne nouvelle pour les Romains. Enfin une victoire en jouant moyennement, voire mal, ce qui lui manque pour tenir le rythme de la Juve à qui elle rendra justement visite samedi soir.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Ce contrôle-frappe <3

    Nouvelle dédicasse à Martinez!
    gunther mickey Niveau : National
    C'est exactement ce que j'allais dire. Vivement qu'il arrête de faire l'anus notre ami espagnol. Parce-que face à des daubes inoffensives comme l'Estonie et Gibraltar c'est sympa les petits Defour, De Bruyne, ou Fellaini mais quand il faudra se battre et apporter de la créativité face à des gros, il doit être sur la pelouse à tous les coups.
    kingdavid Niveau : DHR
    Il est bon de rappeler que c'est Nainggolan qui a chié dans la colle en septembre. Il se soumet à la discipline de Spelletti à la Roma, il doit en faire de même avec Martinez.
    gunther mickey Niveau : National
    Si tu as des informations concernant les problèmes entre Martinez et Radja, je les veux bien. Parce-que, jusqu'à présent, on a un coach qui se fait passer pour un idiot en disant que Nainggolan n'est pas encore au niveau (en comparaison à un Defour ou un Witsel...) alors qu'il est l'un des joueurs les plus atypiques dans le foot et l'un des seuls milieux belges (avec Dembélé) qui preste à haut niveau. Tu dois pas en avoir beaucoup des comme lui et on s'en passe volontairement. Plusieurs possibilités : soit c'est la clope et je trouve cela idiot vu que cela ne causait pas de problèmes pendant l'Euro et même bien avant avec les joueurs en place (en fait Martinez déteste l'alcool et la clope et en fait une règle unique pour le groupe alors que beaucoup de personnes s'en foutent tant qu'il preste sur le terrain). Soit c'est le fait qu'il ne veuille pas être sur le banc et là je peux donner raison à Martinez dans le sens où c'est lui le patron. Néanmoins, objectivement parlant, Radja doit être titulaire à chaque match. Witsel c'est sympa mais c'est inoffensif dans la création et dans l'animation du jeu, Defour est trop fragile physiquement et n'est pas au niveau, De Bruyne est bon face à des équipes fébriles offensivement et qui laissent la possession car il peut dicter le tempo mais face à des grosses équipes il sera totalement paumé car ce n'est pas sa place, Fellaini ne joue plus et c'est le même problème que Witsel, bon en protection et en conservation mais trop lent et beaucoup trop stérile dans le jeu vers l'avant. Le seul qui soit au niveau c'est Dembélé, mais de manière incompréhensible, il est soit blessé avec les Diables, soit Martinez ne le fait pas jouer (tout aussi incompréhensible tant il est bien meilleur que tous les autres). Autant je ne suis pas fan de Witsel autant je trouve qu'il a son importance dans la reconversion défensive. Mais à côté de lui il faut un Nainggolan ou un Dembélé (et un Tielemans plus tard qui m'a bien plu quand il est monté) pour faire le lien et pouvoir créer du danger de la deuxième ligne avec un type capable de shooter.

    La discipline de Martinez c'est sympa mais c'est complètement contre-productif pour moi. On lui demande de la tactique, pas de toiser les joueurs. Il a foutu déjà le bronx à Everton avec Mirallas qu'il laissait en tribune alors que c'était son meilleur joueur. Faire pareil avec Nainggolan pour une histoire relationnel est vraiment dommageable. Il a peut-être chier dans la colle mais Martinez a chié dans sa communication et dans sa crédibilité. Les deux sont en tort mais je reste persuadé que Nainggolan fit doit être d'office dans l'équipe et Dembélé en cas de blessure. Tielemans entrera dans la rotation quand il quittera Anderlecht (et s'il joue évidemment). Nainggolan est un énorme joueur et les deux doivent absolument s'entendre pour que l'on ait l'équipe la plus compétitive possible.
    3 réponses à ce commentaire.
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Toujours un régal les pénaltys de Niang !
    Cette course d'élan sur le penalty... Comment peut-il rester sur le terrain 90 minutes?!
    De Sciglio / Niang sur le même côté c'est quand même triste.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Rüdiger l'a littéralement mangé, très bizarre le choix de Montella de l'avoir laissé jusqu'à la fin, il aurait pas du faire plus d'une heure sur la pelouse.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Pas besoin d'en dire plus, c'est minable.
    Puis je comprends vraiment pas pourquoi De Sciglio, qui paraitrait pourtant presque potable à coté de Niang, est systématiquement aligné à la place d'Antonelli.
    Oui, Antonelli fait le travail. Calabria est très doué également. Même Poli ferait mieux à ce poste.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    antonelli revient de blessure et manque de rythme. calabria est blessé jusqu'en janvier
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ca fait quand même quelque temps qu'il est revenu, il était notamment convoqué pour le dernier rassemblement des azzuri il y a un mois, il ne peut pas être encore hors de forme.
    Il est juste snobé par Montella de façon totalement incompréhensible.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    c'est vrai qu'il devrait lui redonner sa chance... après je trouve que de sciglio n'a pas mal joué hier. procédons par odre : les deux vrais gros problèmes pour le moment c'est d'une part niang, il nous faut une vraie bonne alternative; et d'autre part, trouver un milieu pour faire souffler un peu locatelli et ne pas le griller.
    PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
    Ce coté gauche est infâme..entre un De Sciglio dont le niveau oscille entre le moyen et le médiocre .et un Niang qui en plus d'être mauvais a vraiment une attitude de merde ! s'ils nous coûtent autant de points alors autant lancer des jeunes comme Calabria ou Luca Vito et de les remplacer dès cet hiver
    Cafu cremes Niveau : CFA2
    Le côté gauche du Milan était certes mauvais ce soir mais comme depuis son retour Rudiger est très très fort et éteint tout le monde physiquement.
    D'accord pour Niang... mais vous etes un peu dur avec De sciglio! il réalise une saison correcte pour le moment. Comme Niang s'est fait manger par Rudiger, DS a fait de même avec Perotti il me semble.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Certes, on peut pas enlever à De Sciglio qu'il est fiable défensivement quand il le faut, mais ça reste insuffisant.
    Il n'a aucun apport offensif, et n'est que peu utile en phase de construction.
    Antonelli le surclasse dans à peu près tout, il doit être titulaire. Ca me semble tellement évident que je comprends pas pourquoi Vicenzo ne le fait pas.
    Oui, Antonelli est plus offensif et participe plus a la construction c'est sur! Mais il ne le surclasse pas (à mon avis). Je pense que Montella privilégie la defense pour reconstruire une équipe et pour le moment il a raison.

    Hier on a vu l'absence du Jack sur ce côté. Quand il est là, le rendement de DS ou Antonelli est meilleur.

    PS: Je ne suis un fervant defenseur de de sciglio, Je regrette Serginho moi!
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Pas d'accord. Ils sont peut être plus ou moins équivalent défensivement, mais il est certain qu'avec Antonelli on ne prend pas l'eau sur le coté gauche, et que dans le même temps ce même coté attaque beaucoup mieux.
    Je le préfère très nettement à De Sciglio, qui en plus d'être moyen est nonchalant.
    De Sciglio se laisse marcher dessus défensivement dans les duels. Il est tout mou et/ou on dirait qu'il a parfois peur d'aller au charbon.
    13 réponses à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Superbe but de Naingolan, quoique sur le coup Donna fait une erreur de placement. Mais rien à dire, très bel enchainement.

    Concernant le match, bon, on a pas démérité mais franchement on a pas montré grand chose non plus. La Roma n'a pas été extraordinaire non plus mais elle est très solide et elle plante, à l'arrivée; comme d'habitude pour eux dans les gros matchs.

    Pas grand chose à dire sur nos individualités, elles ont toutes été bien éteintes par le système de jeu très bon tactiquement de la Roma.
    Une, toutefois, se dégage du lot: Niang. Bon, déjà, une prestation particulièrement indigeste, le type est nul, ne réussit rien (si, une jolie talonnade à la 60ème, c'est tout), a une maitrise technique telle qu'il se demmerde pour foutre en danger ses coéquipiers sur des ballons d'une simplicité enfantine.
    Bref, le Niang qu'on connait, qu'on a également très bien connu l'année dernière.
    A ceci près que l'année dernière, si nul était-il, il plantait et était décisif.
    Ce penalty, putin, ce penalty... Bordel de dieu. Deuxième penalty loupé en deux matchs, les deux étant très mal tiré.
    La semaine dernière, on a eu le coup de chatte habituel qui nous a permis de nous en sortir. Sauf qu'aujourd'hui, la Roma n'était pas là pour rigoler, donc forcément ça marche pas. Et ce penalty nous pénalise incroyablement. Je dis pas qu'on aurait gagné à coup sur en marquant, mais on aurait eu bien plus de chance.

    Bref, Niang, barre toi. T'es gentil, t'es marrant deux minutes, mais là ça fait 4 ans et tu nous fais plus rire. On a pourtant été patient, on t'a laissé le temps, même à l'époque où tu marquais pas un but en 20 matchs de série A. On t'a prêté pour mieux te donner ta chance ensuite. Résultat: le type est nul, avec toujours les mêmes défauts inadmissibles pour un joueur de ce championnat, et se permet même d'être nonchalant.
    J'ai notamment en tête le contre en 3 contre 3 mené par Locatelli, qui avance à grandes enjambées, Lapadula qui fait l'appel à droite, et Niang qui suit tout ça du regard au petit trot, à qui il n'est pas venu à l'esprit que faire un appel dans l'axe pourrait être une solution permettant de créer un espace et d'offrir une possibilité de centre ou de passe.
    Tocard. En un mot, inadmissible, ou intolérable.
    Je souhaite de tout mon coeur que la première action des nouveaux propriétaires soit de lui dire au revoir et de lui trouver un remplaçant niveau série A minimum.

    Même Honda, et dieu sait que lui non plus je le supporte plus, dont c'est pas le poste, et qui a des circonstances largement atténuante quant à son niveau merdique, serait meilleur à sa place.
    Note : 1
    Paletta doit monter sur Nainggolan et le gêner dans sa frappe. C'est lui le fautif plus que Donna qui se fait ajuster.
    Peu importe au final. Le but vient du côté gauche au passage...
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Encore une victoire sans y mettre la manière. Peut-être faut-il voir là un signe de progression dans le mental de cette équipe.

    Très gros match de nos centraux Manolas-Fazio, et de Rudiger repositionné en cours de match à droite. A souligner également le sacrifice pour l'équipe de Dzeko, qui a été si précieux dans ses duels avec Romagnoli et son compatriote.

    Par contre, j'espère que l'on va récupérer des blessés d'ici Turin, parce que ça commence à faire vraiment beaucoup en quelques semaines.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Oh oui, la liste est longue cette année (encore).
    Alors, je sais bien que Peres avait sûrement besoin de tâter un peu du banc pour dégonfler ce melon devenu proéminent mais j'aurais qu'il ne se blesse pas. On va finir par avoir du mal à trouver 11 joueurs valides.
    Peres est ma vraie déception du début de saison. Alors je suis bien d'accord qu'avec un Florenzi en bonne santé, je le laisse sur le banc sans regret l'ami Peres. Mais là le timing est assez terrible, juste avant le match contre la Juve. Je suppose que Spalletti va reconduire Rudiger qui a fait de bons matchs à droite - mais du coup doit-on sacrifier la charnière à 3 ou tenter Vermaelen?

    J'ai cru comprendre que les entrainements de la semaine seront décisifs pour Momo Salah et Paredes. Leurs retours dans l'effectif est nécessaire pour samedi, vu les performances fantomatiques d'El Shaarawy et les difficultés créatives de notre milieu de terrain.
    2 réponses à ce commentaire.
    Barry Allen Niveau : CFA
    "Affalés sur leur canapé, les Juventini espèrent un match nul entre leurs poursuivants"

    Non, ils étaient au repas de Noël du club.
    On peut très bien manger, allongé sur un canapé, comme dans la Rome antique et, néanmoins, admirer les exploits du gladiateur Nainggolan.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Certainement. En tous cas, vu les photos, Tonton Pat' était plus occupé à mater Illaria D'amico que les exploits du punk à chien.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Et on le comprend.
    3 réponses à ce commentaire.
    Faut pas déconner les milanais ils vont pas rester dans le top 3 avec des Niang, Pasalic et Lapadula.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Sans dec ? Ca serait pas toi qui a inventé la poudre par hasard ?

    Et l'Inter en est où ? Toujours dans le ventre mou ou dans la première moitié du classement, pour une fois ?
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    surtout que les exemples pasalic et lapadula sont plutôt mal choisis, lapadula ayant très bien fait le taff en l'absence de bacca et pasalic qui nous a filé un bon coup de main contre crotone
    Cafu cremes Niveau : CFA2
    Après une fois mis de côté le niveau intrinsèque de certains joueurs et les conséquences fatales qui vont parfois avec, le match d'hier est logique pour une équipe jeune, privée de bons joueurs et avec certains postes faibles.

    A l'inverse de l'Inter le Milan n'est qu'à 2 ou 3 joueurs recrutés d'avoir 12/13 joueurs suffisamment compétitifs pour ambitionner un top 4 en fin de saison.

    Vous avez trouvé le coach et les joueurs ont répondu présent pour apporter leur grinta et envie, c'est une belle base.

    Je le dis sans fanfaronner et avec beaucoup de tendresse car ces ingrédients indispensables on les cherche encore régulièrement chez nous et c'est pas fini. Pour accrocher des scalps cette saison on commence après des années à se mettre dans le mur tout seul à varier un peu notre tactique et nos intentions...

    Peres se blesse sur son premier bon match depuis plus d'un mois, justice divine. Strootman est resté propre mais manque d'impact au pressing.

    Rudiger est un monstre, Fazio c'est le mec chelou qu'il y a dans toutes les soirées. Il arrive sans potes avec une bouteille de coca et un sourire édenté mais ramène toujours une fille quand il part. J'adore.
    kingdavid Niveau : DHR
    Shimon Peres joue à la Roma? Moi qui croyait qu'il avait passé l'arme à gauche...
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    En plus, il joue plutôt à droite.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    malgré tout si le penalty est transformé, même si intrinsèquement vous êtes supérieurs, on assiste à un tout autre match. mais monsieur niang en a décidé autrement..
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Sûrement.
    À vous de faire tirer quelqu'un d'autre aussi!
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Justement, je me posais la question pendant le match:
    qui faire tirer à sa place ?
    Parce que je vois pas vraiment de joueur, dans notre effectif, dont on sait qu'il sait tirer les penaltys.
    Il me semble que Bacca le sait, effectivement, mais à part ça...
    Il y a peut être Lapadula, je sais pas si il les tirait à Pescara.

    Mais oui, quoiqu'il en soit, il faut faire tirer les penaltys par autre chose qu'un tocard.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Je ne sais pas, Suso ou Lapadula peut-être.
    Je suis même sûr qu'un Romagnoli serait plus efficace dans cet exercice.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    lapadula sait les tirer.
    10 réponses à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    bon, niang, j'était peut-être un des seuls qui te défendait sur ce site et qui osait encore y croire, mais maintenant c'est fini. tu laisses deviner un certain potentiel mais tu as une mentalité de merde. que tu connaisses un moment creux, passe encreo, ça peut arriver à n'importe quel joueur. mais quand c'est le cas, les champions, eux, se donnent quand même à fond sur le terrain et ne baisse pas les bras.
    mais toi,combien de fois tu as laissé filer ton latéral ou que tu n'as pas fait les courses nécessaires alors qu'on était mené au score?
    et deux penalties en une semaine? sérieusement? non, trop c'est trop. surtout que celui-là valait de l'or.
    Je plaide également coupable. Je l'ai défendu en disant qu'il avait progressé. Il levait enfin la tête, il était moins brouillon et meilleur devant le but.
    Mais son poids chiche dans le crâne, en témoigne son attitude et ses frasques extra-sportives, font qu'il restera un âne sur le terrain malgré quelques éclairs isolés.
    Cette course d'élan?! 8/10 au challenge Zaza. Ça résume l'idiot qui l'a exécutée.
    Vivement qu'un club moyen de BPL pose 15M sur la table et qu'on récupère un ailier gauche potable.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Il est idéal pour la BPL.
    Vous pouvez sûrement en tirer plus par contre.
    Un bon 20M.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    oui, il avait fait quelques bons matchs en début de saison, mais là ça fait cinq ou six matchs qu'il est revenu à ses habitudes.
    suis sûr qu'on peut même s'en tirer en le vendant 25m
    3 réponses à ce commentaire.
    Chris-Sheva92 Niveau : DHR
    Putain Niang tu t'es pris pour Mister George ? C'est quoi ces pénos tirer comme un poussin?
    Les meilleurs commentaires de ce site sont souvent dans les résumés de matchs du Calcio, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste remarqué cela depuis les qq années que je fréquente ce site.
    Je ne vais pas épiloguer sur le niveau de Niang, mais, si les arbitres (et donc l'autorité footballistique) interdisaient les courses d'élan avec des arrêts, des ralentissements etc, on aurait déjà moins de pénaltys tout pourlingue comme on en voit de plus en plus.

    Je supporter plus de voir des Neymar, Ronaldo et autres "joueurs latins techniques" faire ça, probablement pour se donner un style parce que statistiquement ça ne marche pas, je trouve que c'est de l'anti jeu, un manque de respect et ça les fait passer pour des cons.

    Les pénaltys tirés par Van Basten, Zidane, Del Piero, Ibra, Beckham ou Van Nistelrooy étaient simples, beaux et efficaces.

    Donc à mort les pénaltys de mongolos, obligeons les joueurs à tirer normalement et Milan aurait probablement des points en plus à l'heure qu'il est.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Tu as sûrement raison.
    Pour autant cela n'empêchait pas les Van Basten, Del Piero et autres d'en rater de temps en temps.
    L'erreur est humaine.

    Mais effectivement, ils ne se couvraient pas de ridicule en ratant un peno suite à une course d'élan débile.
    L'horreur est humaine aussi.
    1 réponse à ce commentaire.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Je ne sais pas si c'est réellement le cas mais dans l'ensemble, il y a de vrais passionnés et une rivalité bon enfant.
    On se tape pas trop sur la gueule quoi.
    Ou alors on demande si on peut d'abord d'abord et on dit merci ensuite.
    C'est important la politesse.
    1 réponse à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    @Polo
    D'accord avec toi, mais exception: Giuseppe Signori, qui était un excellent tireur de penalty, et qui ne prenait aucune course d'élan.
    Ah mais si un joueur veut prendre 0 élan, ça me va, c'est juste les courses d'abruti qui font 2-3 pauses pour tirer comme un rat crevé, ça me rend dingue
    1 réponse à ce commentaire.
    Zvonimir Savicevic Niveau : CFA2
    Niang est un idiot ... j'étais sur de son échec, sa course débile d'élan est une insulte, cette mode est à vomir je rejoins Polo11, les mecs qui tirent en marquant une pause : dehors !
    je passe sur ses fautes stupides lorsqu'il perd la balle ou qu'il revient pour récupérer, et faire le pressing, maladroitement ...
    en dehors d'une bonne qualité de conservation de balle, dos au but et de sa vitesse, il ne passe en un contre un qu'une fois sur 10, c'est insuffisant.
    je ne supporte plus ce joueur qui a vraiment l'air d'avoir un cerveau de poulpe.

    Au delà de ça, Milan ne mérite pas autre chose, trop d'absences et des joueurs qu'on n'a pas assez vu, jeu de couloirs inexistant.

    Pas plus inquiétante que ça, terminer dans le top 3 à la trêve sera déjà un superbe bilan de première partie : il faut prendre 4 points minimum contre l'Atalanta et Bologne.

    Je crains surtout le mois de janvier ... : réception du Napoli, déplacement au Torino.
    il y a 1 heure Le CSC gênant de Wycombe 1 il y a 1 heure Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 9
    il y a 5 heures Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 6 Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor 3 Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 56 Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 7 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
    samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25