1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique/Italie

Un Belge s'est endormi à l'hôtel avant Belgique - Italie

Modififié
276 9
Le match Belgique - Italie, il l'attendait sûrement depuis des mois.

Un supporter des Diables rouges est venu à Lyon pour assister au premier choc de l'Euro 2016. « On a fait un peu la fête durant toute la journée, et puis moi je suis monté dans ma chambre pour faire un petit repos de cinq minutes... » , pose le supporter, interrogé par la télévision belge.


Mauvaise idée ! L'homme ne s'est jamais réveillé à temps pour suivre la rencontre. « Je me suis endormi, donc je n'ai pas vu le match » , explique-t-il le sourire aux lèvres. Le bon côté des choses, c'est qu'il n'a pas souffert de la défaite (0-2) : « Je pense que je suis l'homme le plus heureux de Belgique ! Je ne suis pas du tout déçu, je ne suis pas du tout défait. (…) Je n'ai pas l'impression qu'on ait perdu, donc tout va bien. »

Allez, tout va bien. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : CFA2
Il est "pas du tout défait" c'est vite dit, il doit encore être bien déchiré vu qu'il a pas "l'impression d'avoir perdu". Mais moi, à sa place je serai quand même un peu dégouté vu le prix des places et surtout que personne ait pensé à le réveiller (j'imagine qu'il allait pas voir le match tout seul...).
En même temps, il a pas loupé grand chose ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
276 9