Un Belge pour remplacer De Gea ?

Modififié
0 2
L'Atlético avait un très bon gardien de 20 ans, David De Gea, et pourrait le remplacer par un Belge encore plus jeune, Thibault Courtois, 19 ans et portier de Genk.

L'officialisation du transfert de De Gea à Manchester se fera en juillet prochain, mais tout est déjà réglé. José Luis Pérez Caminero, le directeur sportif des colchoneros, s'est penché sur le cas de la révélation belge de l'année, qui a remporté le championnat de Belgique avec son club. Le gardien d'1m94 boucle déjà sa troisième saison professionnelle, mais sa première en tant que titulaire.

Manchester le pistait un temps, mais a finalement choisi le portier espagnol, auteur d'une saison pleine à l'Atlético. Courtois pourrait récupérer sa place.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doublé coupe-championnat?! ah bon! genk, son club, a gagné le championnat mais la coupe a été gagnée par...le standard! genk n'était même pas en finale de la coupe!

ceci étant dit, courtois a été impressionnant cette année!
?????? t'as vu marqué ça où?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2