1. //
  2. // Millwall

Un bébé en hommage à Millwall

Modififié
3 1
La passion n'a parfois aucune limite.

Mike Bloomfield est depuis toujours un grand fan de l'équipe de Millwall. S'il vit aujourd'hui dans le quartier de Croydon, l'homme a grandi à Bermondsey, en banlieue Sud de Londres, le fief des Lions, et a tenu à offrir cet « héritage » à son nouveau fils. Le nouveau venu va en effet commencer sa vie affublé d'un sacré nom : « Bermondsey Millwall Den Bloomfield » . Le papa explique au Southwark News sa belle idée : « Si David Beckham peut nommer son fils Brooklyn, alors je peux nommer le mien Bermondsey ! J'aime juste Millwall et cela est un bon moyen d'impliquer la prochaine génération. Une des femmes au bureau d'enregistrement était une supportrice de Millwall et elle a adoré quand elle a vu comment nous allions appeler notre fils. » La maman a appris la nouvelle une fois le nom déposé à l'état civil, mais n'en veut pas à son homme : « Il avait dit qu'il pourrait le faire, mais je m'attendais pas à ce qu'il le fasse. Il était un peu effrayé de rentrer à la maison pour me l'annoncer. Mais je m'y suis faite et j'aime plutôt. C'est en train de monter en moi. Le bébé ressemble à un Bermondsey et c'est un prénom unique. Personne d'autre ne l'aura. »

Une mansuétude qui ne surprendra pas tant que ça l'entourage des Bloomfield. La famille avait en effet appelé son chien Kitchener, en hommage à la légende de Millwall, Barry Kitchener.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pibe de Noro Niveau : DHR
C'est là qu'elle se transmet la culture foot. Ah chez nous y'a pas beaucoup de monde pour appeler son gosse Francis le Blé ou Felix Bollaert, ça c'est sûr !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1