En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D1
  3. // J15
  4. // Terek Grozny/Spartak Moscou (2-1)

Un beau retourné en Russie

En battant le Spartak Moscou, samedi, le club de Terek Grozny a fait la bonne opération de cette 15e journée du championnat de Russie.

Provisoirement à trois points de la quatrième place, ce club moyen a réalisé une belle performance face à un grand du pays. Mais la vraie performance, c'est le but de Ablaye M'Bengue. Alors que les deux équipes sont parties pour se partager les points, M'Bengue reçoit, à quelques minutes de la fin du match, un ballon aérien à l'entrée de la surface de réparation. Au duel avec un défenseur, il résiste, contrôle de la poitrine et enchaîne avec un superbe retourné qui va se loger sous la barre. Puis, tant qu'à faire, il donne la victoire à son équipe.



Magnifique. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8