Un Barcelonais à Chelsea

0 2
Un joueur de Barcelone vient de signer à Chelsea ! On se calme, cela ne concerne que les catégories de jeunes. Gael Etock a 17 ans et joue à la Masia depuis cinq ans. Arrivé à Barcelone grâce à la fondation de Samuel Eto'o en compagnie de quelques compatriotes (Armand Ella, Olivier Moussima, entre autres), il vient de s'engager pour quatre ans avec le club de Londres.

Pour autant, l'attaquant ne va pas jouer tout de suite sous la tunique Blues puisqu'il va être prêté dans la foulée au Sporting Portugal. En quelques semaines, c'est déjà le quatrième jeune à quitter Barcelone. Hasard ou coïncidence ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bof ils ont des départs tous les été... Il y avait eu aussi Gai assullin qui était même annoncé comme un crack il y a quelques années et qui depuis est partie je sais pas où et il a disparu... C'est un peu le prob des joueurs made in Masia, quand ils y ont fait toutes leurs classes ils ont du mal à s'adapter ailleurs...
comme crosas aussi. aux dernières nouvelles il était en train de s'échouer à novogorod en russie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Villas-Boas altruiste
0 2