1. //
  2. //
  3. // Résumé

Un Barça dans la douleur

Barcelone commencerait-il à fatiguer ? Dans une rencontre inégale, les Catalans sont venus à bout d'un Athletic Bilbao compact grâce à un but dans le dernier quart d'heure de Lionel Messi. Le Real suit, toujours à cinq points. Les hommes du Special one n'ont pas abdiqué....

Modififié
0 17
Après un nul à Gijon (1/1) la semaine passée et une défaite à Londres, en milieu de semaine, contre les Gunners, le Barça est passé tout près d'une troisième rencontre sans victoire ce dimanche. De quoi n'aurait-on pas glosé dans la presse madrilène si Messi n'avait pas estomaqué la défense de l'Athletic Bilbao en fin de match (84ème). A force d'avoir banalisé le génie, les hommes de Guardiola se trouvent presque dans l'obligation d'en faire toujours plus. Un nul contre les Basques et la confiance du Real, revenu à deux points grâce à sa victoire devant Levante (deux buts signés Benzema, après un slalom géant de De Maria, et Carvalho), aurait grimpé de quelques degrés centigrades. Sans parler d'Arsenal...

Mais deux saisons et demi de certitudes ont permis aux Blaugranas de ne pas s'affoler dans un match compliqué où Puyol et Victor Valdès manquaient. Busquets a donc reculé d'un cran et on a pu se souvenir de la tête qu'avait Mascherano. Pinto, sur une tête piquée de Llorente en milieu de première mi-temps, a fait valoir ses réflexes. A la mi-temps, les Catalans avaient monopolisé le ballon sans vraiment se créer d'occasion. On imaginait mal les problèmes qu'allait lui poser l'Athletic après la pause. Heureusement pour eux, lorsque leurs meilleures armes sont enrayées, il y a toujours un deuxième couteau pour faire sauter la banque. Ce soir au Camp Nou, Dani Alvès, peut-être hors-jeu sur le premier but, a offert deux douceurs à Villa (4ème) et Messi (78ème) pour permettre aux locaux de vivre une semaine au calme. Dans l'intervalle, Iraola avait ramené Bilbao à hauteur. Le Barça garde donc ses distances (5 points) avec son dauphin castillan mais on peut s'étonner de voir Guardiola se servir aussi peu son banc. La fatigue guette...

Dans l'après-midi, les deux mastodontes de la Liga avaient pris connaissance de bonnes nouvelles. Histoire de fêter le retour de Pellegrini au Madrigal, le Sous-marin jaune a offert un point à la lanterne rouge du championnat espagnol dans un match soporifique. Sebastian Fernandez (82ème) répondant pour les Andalous à l'ouverture du score de Ruben sur un judicieux service de Rossi (36ème). Valence, déjà tenu en échec par Schalke 04, s'est également contenté d'un nul sans but à la maison contre Gijon. Une semaine après son mini exploit contre le Barça (1/1), le Sporting patauge quand même dans les eaux glacées du calcul égoïste puisque le premier relégable –Saragosse– n'est qu'à un point. Même s'ils ne regardent plus guère derrière eux, le Barça et le Real auront été ravis d'apprendre, qu'outre Bilbao, l'Espanyol (quatre défaites de rang désormais) venait de se faire souffleter à Pampelune (0/4). Un doublé de Nekounam, des buts de Lolo et Soriano ont scandé l'après-midi d'un Osasuna euphorique qui gagne quatre places et sort de la zone rouge.

Toujours dans cette zone dite du sub-top, entre ventre mou et Champions, le FC Séville s'est débarrassé péniblement de l'Hercules de Trezeguet, privé de Drenthe (1/0) grâce à un but de la tête de Rakitic (21ème) sur un centre de l'inévitable Jesus Navas. Il n'y aura pas de septième match sans victoire pour les Sévillans. Comme il n'y aura pas de cinquième revers de rang pour les Colchoneros. L'Atletico s'est imposé à Saragosse grâce un but de Agüero (te acuerdas de Aguero ?). Ainsi va la Liga, avec ses nombreux clubs aux parcours en dents de scie, ses équipes chétives qui luttent -toute l'année- contre la relégation, et ses... deux tanks qui écrasent la concurrence, monopolisent l'attention et prennent un abonnement pour la Champions. Bon, on résume : on connaît donc les deux premiers de la Liga 2010/2011, la finale de la Coupe du Roi de cette année et peut-être bien les deux locataires de Wembley le 28 mai prochain pour l'ultime rencontre de la C1. A moins qu'ils ne se rencontrent avant. A moins que le Barça ne fatigue avant ou que le Real n'implose...

Résultats

Valence-Gijon 0/0


Real Madrid-Levante 2/0


Saragosse-Atletico Madrid 0/1


Getafe-Santander 0/1


Villarreal -Malaga 1/1


Almeria-La Corogne 1/1


Osasuna-Espanyol 4/0


FC Séville-Hercules Alicante 1/0


FC Barcelone-Athletic Bilbao 2/1


Real Sociedad-Majorque (lundi 21/2)

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" et peut-être bien les deux locataires de Wembley le 28 mai prochain pour l'ultime rencontre de la C1. "


J'ai beau être un Pro Arsenal et Anti-barca, cette phrase me fait bien rire. Le Réal est loin, très loin de Man Utd, Inter/Bayern. Voir Arsenal s'ils ne font pas les con comme ils le font souvent.
Si le Barça joue comme ce soir contre Arsenal, il ne passera pas. Cette equipe fait tourner la balle au milieu, mais comme au handball, domination sterile. De plus Arsenal ne laissera pas des boulevards a Alves comme ce soir, c'en etait ridicule. L'equipe est deja a bout de force et la victoire arrachee ce soir les fatiguera encore plus. Elle n'aura ete bonne que pendant vingt minutes et c'est l'energie du desespoir qui les a fait gagner. Messi aura ete ridicule d'individualisme et de maladresse. Une nouvelle fois, il a voulu tout faire tout seul. Cette equipe n'ira pas au bout et implosera en chemin. C'est ecrit. Aucune equipe ne peut resister a ce rythme pendant toute une saison. La chute n'en sera que plus terrible.

Sinon, Alves hors jeu sur le but et Piqué aurait du etre expulse directos sur son jaune.
Je crois qu'on a pas vu le même match. Bilbao n'a pas vraiment eu grand chose comme occaz', si ce n'est le pénalty (très limite, et ne méritait surement pas la jaune vu le faible contact). Un pénalty à nouveau non sifflé sur messi alors que c'était beaucoup plus flagrant que la faute de busquets. Une latte, une pelle d'occasion avec un barça qui campait le grand rectangle adverse. Non ce qui manque pour le moment c'est surtout le réalisme devant le but qui est assez hallucinant quand on voit les ratés.

Quand au banc de guardiola, je sais pas si l'auteur faisait de l'humour ou pas mais c'est risible tellement le banc est mauvais. Keita n'a même pas sa place au Barça B, chaque fois qu'il rentre ca ralenti tout le jeu. Bojan est tout aussi en manque de confiance, et le reste bah.. Non ce qui manque à cette équipe c'est justement un banc.
Tu parles d'énergie du désespoir Luis, mais ton com me laisse penser que c'est toi qui nage dedans et que seul le fantasme que tu viens de nous décrire te permet encore de respirer ...
Bon on résume : le journaliste qui suit la Liga ne suit QUE la liga. Votre dernier paragraphe est ridicule et ne présente aucun intérêt.
Vrai que Rico va un peu vite.

Vrai aussi que le Barça donne des signes d'essoufflement.

Re-vrai qu'il n'a pas un banc digne de son statut.

Il suffit qu'un ou deux titulaires soient out (pour suspension, méforme ou blessure) et l'équipe perd de son allant.

Pourvu que Messi ne se blesse pas!
Je pense que, malgré la fatigue, le barça a réalisé une très belle opération qui peut être un moment important de sa saison. Tout était réuni pour qu'un barça apathique ne s'en sorte qu'avec un point mais l'équipe qui a suivit l'égalisation m'a séduit. Iniesta, Alves, Messi et Xavi était on fire pour arracher cette victoire avec le talent mais aussi avec les dents. Je pense, contrairement à un intervenant, que si le barça affiche cette combativité, ils battront Arsenal.
Le banc n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire mais l'équipe type est tellement rodée depuis longtemps et dans une mécanique de précision extrême que le moindre changement est préjudiciable. Je ne crois pas sinon que "Keita, Milito, Bojan, Affelay, Mascherano, Maxwell, Dos Santos, Pinto ou Adriano" ce soit un banc catastrophique... Le problème essentiel à régler avant le retour face à Arsenal c'est l'axe de la défense. Je serais plutôt pour coller Abi à gauche, je pense qu'avec du rythme Milito pourra tenir l'axe.
Assez d'accord avec to.fra, classique, le barça passe toujours par une mauvaise passe en Février (c'était le cas l'année du triplé et l'année dernière aussi), les 8èmes aller de CL sont tjs laborieux (à la différence que cette année il y'a eu défaite mais ils ont bien mieux joué que contre Lyon et Stuttgart l'année dernière, le retour reste ouvert mais si Arsenal passe bah bravo à eux).
Sinon, tout était réuni hier pour que ce soit un match piège, Bilbao a bien joué sa carte défensive physique et cela aurait pu payer mais le barça a sorti la grinta pour gagner et a très bien fini le match.
A force de gagner des matches avec 3 buts d'écart on devient trop exigeant et on perd l'appréciation de ce que valent de telles victoires, mais les titres importants se gagnent aussi parfois en se sortant les doigts du c... lors des mauvais jours et en se battant, et la victoire d'hier pèse lourd au niveau moral et dans la course au titre... Car le real sera là jusqu'à la fin et il y'a encore pas mal de match compliqués....
Comme à chaque fois j'hallucine sur l'article.

Séville qui marque grace à Rakitic, ok, sur un centre de Navas ? Wtf ? Le centre il est pour Negredo qui fait une remise de la poitrine. Navas il balance juste une chandelle dans la surface. Enfin bon...
Ce qui ose dire que le Barça n'a pas de banc sont dans l'erreur.

Dire que Keita ralentit le jeu est une énormité.

Contrairement aux années précédentes Iniesta n'est pas blessé. Keita joue donc moins, car c'est son remplaçant poste pour poste. Il manque donc de rythme ses rentrées sont donc moins remarquées que l'an passé.

Maxwell, adriano Milito sur le banc, je ne pense pas que ce sont des joueurs de seconde zone. Pareil pour Bojan qui manque encore de mordant mais qui techniquement a le niveau.

Et vous oubliez une perle du Barça: Thiago Alcantara, ce mec est un joueur dans la veine des Xavi et Iniesta made in la Masia, le milieu de poche qui distille des caviars. Un certain Wenger le voulait, il ne s'est pas trompé...

Donc pour le manque de banc il faut repasser. Même Pinto hier soir a tenu son rang.lol.
Une victoire est une victoire mais quand même, je me demande vraiment comment cet effectif va pouvoir finir la saison sans risquer la panne sèche. De ce que j'ai vu contre Arsenal, le Barça avait déjà commencé a plier en fin de première période, et malgré la maitrise du ballon en seconde période, il a fini par rompre.

On dira ce qu'on veut, mais les dernières saisons plus les coupes internationales vont finir par laisser des traces, cet effectif aussi impressionnant qu'il soit semble être à la limite physiquement et on atteint peut-être bientôt le point de rupture, et le Real n'est qu'à 5 points, alors... je ne leur souhaite pas mais faudrait pas que ça finisse comme à Chelsea. Bien sûr je peux me tromper.
Que ça fait du bien en tous cas un debat poli et intelligent sur le Barça sans les fanatiques habituels style Cabron 14 et sa clique. Une nouvelle fois j'ai reussi a le faire gicler du site. Pas de quoi, c'est toujours un plaisir!
"Luis Figo" au lieu de chercher en vain les défauts du Barça, concentre toi un peu plus sur les matches,ça te permettra peut-être de te rendre compte que si le Barça fait tourner la balle c'est dans le but de fatiguer les adversaires et non pas eux-mêmes. Je ne vois pas pourquoi ils ne tiendraient pas à ce rythme puisqu'ils l'ont fait ces deux dernières saisons. Et si tu fais remarquer la faute de Pique et le hors-jeu de Alves, pourquoi ne parles-tu pas du slalom de Messi dans la surface et de la faute qui s'en suis?
El Capitan Alatriste : Donc à peut prêt tous les (vrais) supporters ont tord d'après toi ? Va faire un petit tour sur les sites et tu verras que il n'y a que toi qui pense le contraire.
D'ailleurs, tu n'as pas du voir beaucoup de match pour dire cela :

Maxwell, certes il est pas mauvais faut avouer, il joue d'ailleurs beaucoup en ce moment avec la blessure de Puyol. Adriano ? Mouais.. Il est vraiment pas terrible, défensivement il est mauvais, offensivement il est plutôt bon mais c'est un défenseur avant tout. Milito? il est dépassé. Le match nul contre Gijon c'est pour sa pomme les multiples erreurs défensives, la preuve, pep préfère mettre busquets dans l'axe maintenant.

Après, Thiago on est d'accord mais bon, dans un match comme contre Arsenal il n'a pas encore l'expérience nécessaire je crois, il est encore tout jeune, pareil pour bojan.

Mais tu remarqueras que, au milieux et en attaque, c'est vide le banc, ce qui laisse peu de possibilité pour faire des remplacements dans les gros matchs (et en cas de blessure)
Le problème du banc est difficile à gérer, il faut faire des choix: faire tourner pour donner du temps de jeu et du rythme à tous les joueurs, ou aligner une équipe type pour assurer de la fluidité dans les grands matches. Guardiola a fait son choix il ne tourne que contraint et forcé. Cela suppose des risques, un banc pas dans le coup non par la qualité des joueurs mais parce qu'ils jouent peu, par contre une équipe qui a un rendement collectif exceptionnel, peut être unique dans l'histoire du football. Personne, aujourd'hui n'est capable de dire s'il a raison ou tort, seule la suite des évènement nous le dira. Mais attention les autres équipes commencent à voir le bout du tunnel, ce match a montré les faiblesses du système et la voie à suivre, je pense que le Barça fait un peu moins peur qu'il y a quelques semaines. Le Madrid est en embuscade, je ne pense pas qu'il laissera passer un occasion, cela donne du piment à la suite.
@Guinoa: effectivement, la marque de fabrique du Barça c'est sa fluidite, ses gammes sans cesse repetees, c'est pour cela que Guardiola est un dogmatique, le meme jeu robotise toujours le meme jeu robotise, garant du jeu bien huile. Ce systeme s'auto-alimente, plus on joue de la sorte, mieux on joue et donc plus on gagne et rebelotte. La repetition a l'aveugle de ce choix tactique est consubstantielle a son efficacite et donc sa perenite. Le hic, c'est que les joueurs ne sont pas des robots, certains se blessent, d'autres en meforme, les remplaçants pas au niveau, resultat: le jeu devient moins huile et donc moins efficace. Guardiola n'a aucune solution de rechange ni dans le fond (le schema tactique inamovible), ni dans la forme (les joueurs du banc sont trop limites). Le dogme tactique fait la joie (et le succes) des culés, il signera aussi leur perte. Guardiola ne sait pas s'adapter, ce n'est pas un pragmatique. On l'a encore vu contre Arsenal avec son coaching digne d'un debutant.

@Bart: ton raisonnement ne tient pas, car les fautes grossieres des joueurs du Barça sont anterieures au slalom de Messi. Le premier but aurait du etre annule car hors-jeu evident, et Piqué explusé car dernier defenseur. A 10 contre 11, avec Busquets replace surement en defense centrale et un milieu defensif ou un attaquant sacrifie, le jeu du Barça aurait ete trop bancal. Et surtout l'Athletic aurait ete revigore. Je ne dis pas que le Barça aurait perdu le match pour autant, mais qui peut affirmer qu'il l'aurait gagne? A mediter. Ce sont les faits de jeu qui conditionnent l'issue d'un match, dans leur chronologie. Reflechis un peu, tu en seras d'autant plus pertinent et tout le monde en profitera. Un dernier point, Arsenal est au moins aussi solide defensivement que l'Athletic mais surtout terriblement plus performant en phase offensive (sa marque de fabrique).
http://journalduncule.blogspot.com/

Luis, drake, général, bastard, rejoignez-moi sur le meilleur Blog du Monde !
Il est beau, il est bon, il est chaud !

Més.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Hanovre tient le coup
0 17