Un bar lounge d'A380 au Parc

Modififié
7 10
Au Parc des Princes, peut-être plus qu'ailleurs, l'animation est autant présente dans les loges que sur le pré.

Exemple avec l'initiative de Fly Emirates, sponsor maillot du PSG depuis dix ans. Après avoir affrété cet été un A340 aux couleurs du club de la capitale, la compagnie a lancé une nouvelle opération de communication.

Cette fois-ci, Emirates a installé le bar lounge de son A380 dans un espace du Parc des Princes qui lui est dédié. Bien sûr, ce bar ne sera pas ouvert à tous les spectateurs du Parc. Seulement 50 invités pourront s'y rendre et l'espace est également doté d'une terrasse extérieure. Pour le directeur général d'Emirates France, Thierry de Bailleul, interrogé dans Le Parisien, il s'agit d'un « un formidable levier de communication et un outil exceptionnel pour le relationnel avec nos clients » .

Décidément, la compagnie aérienne s'adapte toujours plus au slogan du PSG, Rêvons plus grand.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par sissa
Rêvons plus con

C'est juste le fonctionnement classique d'un sponsoring : payer pour bénéficier d'une exposition privilégiée, un espace privilégié pour promouvoir ta boîte.

Le genre d'opération de comm' qui se fait dans 99% des entreprises, 99% des clubs de foot et environ 100% des évènements qui peuvent se tenir en France ou ailleurs.

Mais bon, je suppose que quand à un festival Heineken te propose un stand à thème avec des prix attractifs, ca te fait autant chier que 50 bonhommes qui vont prendre un cocktail dans des loges redesignées à l'image du sponsor ?
Une piste d'aterrissage sera prochainement installé sur le toit du parc des princes pour accueillir les people venant aux matchs en jet privé fly emirates.
Un sas leur permettra d'accéder directement au bar lounge de la marque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10