Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Un Balotteli de 9m sera brûlé

Modififié
Une image qui va faire du bruit.

La société qui organise les feux d’artifices pendant les prochaines fêtes annuelles de Manchester a finalement choisi la personnalité plus représentative de l'année.

Après Katie Price, Gordon Brown, ou Cherie Blair, les organisateurs ont naturellement opté pour le fantasque Mario Balotelli. « Nous avons analysé les hommes politiques et les célébrités mais personne n’a fait quelque chose de réellement stupide cette année » , explique John Mitchell membre du comité d’organisation. Vu sous cet angle, le choix paraît évident. Néanmoins, Mitchell justifie : « Nous avons choisi Balotelli parce que il a mis le feu chez lui récemment et que ça a fait marrer beaucoup de monde » . Limpide.

Mario Balotelli sera représenté en un géant de 9 mètres. A la hauteur de son talent diront certains. Le tout habillé de son fameux tee-shirt « Why always me ? » et tenant dans les mains sa maison brulée et des feux d’artifices. Une initiative qui ravira sûrement ses détracteurs. A noter que Balotelli est le deuxième joueur après Rooney à recevoir cet « honneur » .


Et si c’était à cause de ça que « Wazza » avait perdu ses cheveux ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 17

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom