En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Gr.B
  4. // Italie/Danemark (3-1)

Un Balotelli majeur

Modififié
Performance nec plus ultra, mardi soir à San Siro, pour Mario Balotelli lors des éliminatoires au Mondial 2014. Débarrassé de sa crève (grippe et douleurs pectorales) de la semaine passée, le Citizen avait la dalle face aux Danois pour ce match du groupe B. Et la tête à l’envers : une passe exquise pour Montolivo sur l’ouverture du score, un dévouement permanent et pour conclure, le « goal » du 3-1.

De quoi faire jubiler son coach, Cesare Prandelli, en conférence de presse après le match : « Il a fait un excellent match, ce n’est pas facile, il n’a jamais cédé à la nervosité alors qu’il était très fort physiquement. »

Une perf’ que le sélectionneur partage avec Roberto Mancini, « un grand entraîneur  » que Super Mario côtoie au quotidien : « Il (Balotelli) doit seulement suivre ses conseils. Il a été généreux, il a fait son travail, est resté concentré, alors il a exprimé toutes ses qualités. (…) Ce qui compte, c’est la générosité. Les gens te pardonnent tout quand tu es généreux. »


Il donne Mario. Parfois trop ou pas assez, mais il donne. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9