En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un ballon dédicacé pour « l'homme du métro »

Modififié
C'est un acte qui avait ému l'Angleterre et la France toute entière.

Lors du match aller au Parc des Princes, opposant le PSG à Chelsea au mois de février dernier, des supporters du club anglais avaient refusé de laisser monter un homme noir dans une rame de métro. Émotion énorme dans les deux pays et une honte certaine de la part des vrais supporters « Blues » .

Eh bien cet homme s'appelle Souleymane et, ce mercredi, il recevra un ballon dédicacé par les vingt-deux acteurs de PSG-Barcelone, le quart de finale de Champions tant attendu par la capitale.

Pendant ce temps-là, cinq hommes, âgés de 20 à 50 ans, doivent encore comparaître devant la justice britannique les 15 et 16 juillet prochain, dans une procédure au civil.


La bêtise n'a ni couleur, ni frontière.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Shake this out !