Un "Ballon d'Or UEFA" ?

0 3
Le bordel continue autour du Ballon d'Or FIFA.


« Le fait d'attribuer le Ballon d'Or à Messi ne se discute pas. C'est le meilleur. Mais moi, j'aurai préféré qu'il soit donné à Xavi ou Iniesta » . Visiblement affecté par la nouvelle victoire de Leo Messi, Michel Platini, supporter de Xavi, a confié au Mundo Deportievo que l'UEFA va instaurer l'équivalent d'un Ballon d'Or pour les joueurs en Europe à partir de la saison prochaine.


Selon l'ancien numéro dix de l'équipe de France, l'UEFA « donnera un prix spécial au meilleur joueur d'Europe, en suivant l'ancien esprit du Ballon d'Or de France Football qui maintenant a fusionné avec le prix de meilleur joueur mondial de la FIFA » . Le jury serait formé de représentants des fédérations qui composent l'UEFA ainsi que de journalistes et d'entraîneurs.


Encore un trophée que Wesley Sneijder aurait pu choper.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joueurs Européens ou évoluant en Europe ??
@jerha : d'après le texte ça serait joueur évoluant en Europe, mais l'important c'est dans la phrase "en suivant l'ancien esprit du Ballon d'Or de France Football".
"Encore un trophée que Wesley Sneijder aurait pu choper". C'est un peu ridicule comme phrase là quand même..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: un joli raté
0 3