Un baby-Barça à City

0 3
Manchester City va désormais faire ses courses à l'école du Barça.



Le cheikh Mansour, après avoir fait quelques emplettes cet été en Espagne (Yaya Touré, David Silva), est retourné en Catalogne pour s'offrir les services de Gai Assulin, 19 ans, jeune pépite blaugrana. L'Israélien était arrivé dans la maison bleue et rouge à l'âge de 12 ans, en provenance du Beitar Nes Tubruk. Après 7 saisons et demi passées entre les jeunes du Barça et le Barcelone B, Assulin rejoint donc Manchester City, avec qui il vient de signer un contrat de deux ans.



Petite précision : faire venir des joueurs du Barça ne veut pas forcément dire que les Citizens vont jouer comme le Barça.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Euh... il me semble que Gai était simplement en fin de contrat au Barça, qui était pas chaud pour le conserver parce qu'il a jamais confirmer (Encore un mec qui s'est fait starifier à même pas 15 ans)

Le petit Deulofeu le prochain sur la liste ?
Bof. En général, quand on ne parle de toi que sur Youtube...que le Barça ne se ridiculise pas en voulant le racheter dans 5 ans 10 fois son prix de vente, genre Fabregas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3