En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Un avion ghanéen à 3 millions de dollars

Modififié
Malaise au Ghana, quelques jours seulement après l'histoire des matchs truqués.

Depuis leur arrivée au Brésil, les Black Stars n'avaient encore pas reçu leurs primes d'apparition au Mondial et commençaient tout doucement à perdre leur patience. Qu'ils se rassurent, un avion en provenance du Ghana a bien décollé mercredi, direction le Brésil, pour que le paiement puisse bien avoir lieu.

Un avion qui transporterait donc 3 millions de dollars en petites et grandes coupures. Les joueurs ghanéens auraient en effet préféré un échange de liquide en main propre plutôt qu'un virement, la valeur de la monnaie du pays étant en baisse constante. D'où le retard de la transaction, qui aurait été finalement effectuée hier soir, d'après France 24.

La Fédération ghanéenne s'en est d'ailleurs félicitée dans un communiqué relayé par le site d'actualité français : « Son excellence le président John Dramani Mahama est personnellement intervenu pour s'assurer que le paiement des primes d'apparition sera effectif mercredi soir » , s'est félicitée la Fédération ghanéenne de football dans un communiqué reconnaissant, au passage, un malaise certain parmi les stars nationales du ballon rond.


Les joueurs ghanéens peuvent maintenant sereinement aborder la rencontre prévue aujourd'hui à 18h face au Portugal.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9