Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Un avion ghanéen à 3 millions de dollars

Modififié
Malaise au Ghana, quelques jours seulement après l'histoire des matchs truqués.

Depuis leur arrivée au Brésil, les Black Stars n'avaient encore pas reçu leurs primes d'apparition au Mondial et commençaient tout doucement à perdre leur patience. Qu'ils se rassurent, un avion en provenance du Ghana a bien décollé mercredi, direction le Brésil, pour que le paiement puisse bien avoir lieu.

Un avion qui transporterait donc 3 millions de dollars en petites et grandes coupures. Les joueurs ghanéens auraient en effet préféré un échange de liquide en main propre plutôt qu'un virement, la valeur de la monnaie du pays étant en baisse constante. D'où le retard de la transaction, qui aurait été finalement effectuée hier soir, d'après France 24.

La Fédération ghanéenne s'en est d'ailleurs félicitée dans un communiqué relayé par le site d'actualité français : « Son excellence le président John Dramani Mahama est personnellement intervenu pour s'assurer que le paiement des primes d'apparition sera effectif mercredi soir » , s'est félicitée la Fédération ghanéenne de football dans un communiqué reconnaissant, au passage, un malaise certain parmi les stars nationales du ballon rond.


Les joueurs ghanéens peuvent maintenant sereinement aborder la rencontre prévue aujourd'hui à 18h face au Portugal.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)