1. //
  2. // Queens Park Rangers

Un avenir à QPR pour Taarabt

7 8
S'il était encore absent lors de la victoire de QPR contre Aston Villa (2-0), la situation d'Adel Taarabt dans le club londonien n'est peut-être pas si désespérée que ça.

Après une flopée de saillies venimeuses à l'égard d'un joueur jugé trop gros, menteur et hors de forme, Harry Redknapp a enfin desserré quelques boulons en conférence de presse pour adresser des paroles positives à l'égard de l'ancien Milanais. « Il peut encore jouer un rôle dans le futur s'il s'affûte, a déclaré l'ancien coach de Tottenham. Tout ce que je demande aux joueurs, c'est de venir tous les jours, de s'entraîner, d'être reconnaissants d'être des footballeurs professionnels et de travailler dur. »

Jusque-là, rien de nouveau. Seulement, l'entraîneur des Rangers a enquillé sur les qualités du joueur, qualités qu'il a par ailleurs louées : « Dieu lui a donné un talent fantastique, a-t-il lancé. J'espère simplement qu'il ne les gaspillera pas. S'il est au point physiquement et prêt à jouer, alors c'est un grand talent. » Réconciliations en règle.

On a désormais hâte d'entendre Adel déclarer que Redknapp est un grand coach. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je sens que Adel Taarabt sera à Redknapp ce que Ronaldinho a été à Luis Fernandez. Attention de ne pas le laisser le filer à Arsenal et qu'il aille y soulever un ballon d'or largement à sa portée.
Estebanana Niveau : CFA
Environ 4 kilos le Ballon d'Or, c'est à sa portée.
Lefootologue Niveau : DHR
Mon dieu qu'il est gras
Eazy-e-galore Niveau : District
Mon Dieu qu'il est talentueux.
Jean-Luc Pontère
Mon dieu qu'il est con.
Si seulement dieu pouvais faire quelque chose pour vous trois...
"Je suis le Balotelli marocain" qu'il avait dit ce con en arrivant au Milan ... T'es pire que ça connard t'es Adel Taarabt
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
sur les 6 mois qu'il a fait à l'AC Milan, il a montré possédé en effet beaucoup de talent. Son but au San Paolo, sur sa première touche de balle sous les couleurs rouge et noir, m'avait clairement laissé sur le cul. Et il avait été plutot régulier dans ses prestations ensuite.

Apres, je ne le connais personnellement, donc je ne vais pas faire de jugement sur sa personnalité ou son intelligence comme beaucoup d'experts font ici ou ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8