Un autre prétendant pour Del Piero

Modififié
0 22
Alessandro Del Piero, qui va quitter la Juve après 19 années de très bons et très loyaux services (797 matchs et 316 buts inscrits sous le maillot bianconero), n'a toujours pas choisi sa destination. Tottenham, le FC Sydney et surtout le FC Sion ont manifesté leur intérêt pour la vieille gloire italienne, bientôt 38 ans. Mais un autre prétendant s'est inséré dans la course à sa signature. Il s'agit du Celtic Glasgow.

Selon le Daily Mail, le club écossais aurait même égalé la proposition salariale du FC Sion, à hauteur du million d'euros sur un an. Mais surtout, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Celtic, c'est le fait qu'il se soit qualifié pour la Ligue des champions (qualification validée hier soir face à Helsingborg, 4-0 au cumul). Un argument de choix pour attirer Del Piero « sportivement » .

Et de quoi lui donner encore à réfléchir...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Viens à l'OM !
Arsenal s'est positionné sur Del Piero également.
L'UNFP doesn't likes this.
Challenge intéressant pour lui,mais c'est peut être un peu rugueux pour lui les highlands.
corinthians Niveau : DHR
Un joueur mythique dans un club mythique devant des supporters mythiques .... Ca aurait de la gueule !!
"Alessandro Del Piero, qui va quitter la Juve"
Je pensais que c'était déjà fait...
meinkrampe
C'est vrai que le Championnat écossais est l'un des plus rugueux mais en allant à Glasgow, il est sur à 90% de finir champion d'Écosse à la fin de la saison.

Pour avoir déjà vu un match au Celtic Park, (Celtic 1-0 Inverness, 2 cartons rouges) l'ambiance y est somptueuse.
Del Piero au Celtic Park, ça claquerait bien... Ils pensaient avoir tout vu avec Nakamura au coup-franc, ils vont déguster du Del Piero.
Les ventes des maillots vont exploser !

Pour finir sa carrière ya quand meme plus tranquille que d'aller se faire titiller les chevilles par des bucherons écossais
l'ambiance est extraordinaire au celtic park, mais le niveau de jeu de la league ecossaise, doux jésus !
les 3/4 des clubs n'ont pas le niveau de la deuxième division suisse !

évidemment je tiens pour le fc sion du coup je ne suis pas objectif. mais je regrette amèrement que del pierro ne nous aie pas choisi. le regret deviendrait encore plus amer s'il choisisait un club ou une league dont le niveau ne veut rien dire (en écosse ou en australie quoi).

S'il part a totteham ou a arsenal, le défi sprotif primerait et je comprendrait facilement.
mais en écosse ou pire en australie, alors je me dirait que le fric l'intéresse plus que le foot (au contraire de gattuso tient).
bref, heureux sera le club qui acceuillera cet immense joueur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22