1. //
  2. // Juventus

Un autre Montero à la Juve

Modififié
2 0
A Turin, le nom de Montero n’est pas inconnu.

Il rappelle inévitablement celui du défenseur uruguayen, qui a terrorisé les attaquants adverses pendant les années 90. Mais bientôt, un nouveau Montero pourrait débarquer dans la capitale piémontaise.

En effet, la Juve est sur les traces de Jefferson Montero, jeune ailier gauche équatorien de 22 ans, débarqué au Bétis Séville cet été en provenance de Villarreal. L’agent du joueur confirme les rumeurs. « J’avais entendu ces rumeurs depuis le match amical disputé entre la Juve et le Bétis cet été. Mais une éventuelle transaction devra aussi passer par Villarreal. Néanmoins, c’est un honneur de voir son nom accosté à celui de la Juventus. Pour lui, ce serait une grande opportunité » a-t-il affirmé.

Antonio Conte, le coach turinois, suit avec attention ses prestations, et aurait déjà prévenu Marotta de son intérêt pour le joueur. Problème : Villarreal compte bien récupérer sa pépite à la fin de la saison et pourrait, à ce moment là, mettre une belle clause pour éviter qu’il ne quitte l’Espagne.

Pas grave. Si Montero ne vient pas, la Juve pourra toujours aller chercher Gennaro Ferrara (21 ans) ou Rino Iuliano (27). Putain d’homonymes.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0