En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un autre Ibra au Luxembourg

Modififié
S’appeler Ibrahimovic et planter des buts à la pelle. Le rêve de bien des Parisiens depuis près de deux saisons. Sanel Ibrahimovic est luxembourgeois, n’en a probablement rien à cirer du PSG, mais est bel et bien en train de réaliser ce rêve.

Au total, le Ibra du Luxo c’est 67 buts en 85 matches de division 1 luxembourgeoise. Un total pas dégueu du tout pour celui qui aurait déjà pu s’envoler vers des championnats plus rémunérateurs (en Belgique et Allemagne notamment), mais qui « se sent bien au Luxembourg » où il combine sans souci sa passion avec un job dans la fonction publique.

Une des nombreuses différences qui fait de Sanel un homme bien différent de Zlatan. Ses mensurations (1,80 m pour 75 kilos) y participent aussi, mais l’attaquant de la Jeunesse Esch ne désespère pas pour autant d’avoir un quelconque lien de parenté avec son homonyme comme il l'a confié dans les colonnes du groupe Sudpresse en Belgique. : « J'ai entendu dire que son père venait de Bijeljina, une ville dans le nord-ouest de la Bosnie. Mon père avait aussi de la famille là-bas. Qui sait, nous sommes peut-être vraiment de la même famille. »


Plus qu’à organiser un petit amical entre la Jeunesse Esch et le PSG au Parc pour en avoir le cœur net.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le Celtic est champion