Un attaquant-gardien exclu après 11 secondes en Angleterre

Modififié
65 3
Un record.

Nicky Seekings vit à Ashton, pas très loin de Liverpool. Lors d'un match de Division 7, entre les Ingol Rangers et son équipe d'Ashton Villa, - ça ne s'invente pas -, l'attaquant habituel s'est fait exclure après 11 secondes alors qu'il jouait au poste de gardien pour l'occasion.

La raison ? Le gardien habituel, Joe Griffiths, était indisponible en raison d'un contrat de mannequinat. Du coup, l'attaquant-gardien de 32 ans ne s'en est pas très bien sorti, en accrochant Lee Aschroft, l'attaquant adverse, après 11 secondes de jeu.

« Habituellement, je joue devant, moi ! Mais quand je suis arrivé, on m'a dit que je jouerais dans les buts. Notre gardien est très bon, mais bon, il est mannequin ! Je n'arrivais pas à y croire en voyant le rouge. Pas parce qu'il n'y avait pas faute, au contraire, je savais que j'allais être exclu, mais je n'arrivais pas à croire à quel point ça a été vite. C'est la fin d'une carrière de gardien vraiment nulle » a expliqué Nicky au Lancashire Evening Post.

Du coup, son équipe s'est faite taper 6-2. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"je savais que j'allais être eclu"

Du verbe écluser ?
François (E)clusé ?
Le nom du bled me fait penser à Dean Ashton, attaquant anglais dont la carrière s'est arrêté à cause des blessures à la fin des années 2000. Je l'avais bien kiffé dans Football Manager. Voilà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
65 3