En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un attaquant est demandé à Tottenham

Apparement Jermaine Defoe, Peter Crouch et Romlan Pavlyuchenko ne suffisent pas à Tottenham. Les Spurs seraient encore à la recherche d'un avant-centre de renommée internationale.

Selon Sky Sports, les Londoniens auraient ainsi tenté crânement leur chance auprès de Sergio Aguero avec une offre de 45 millions d'euros, immédiatement refusée par les Colchoneros. Le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo a déclaré qu'il était « impossible que Kun Aguero s'en aille avant la fin de ce mercato » . L'attaquant international argentin était aussi dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea.

Les Anglais ont également formulé une offre de 35 millions d'euros pour l'international italien de Villarreal, Giuseppe Rossi, aussi rejetée par le Sous Marin Jaune. Le club refuse de vendre son attaquant à moins de 50 millions, soit le prix de sa clause libératoire. Ca fait cher.

Pour finir, les locataires de White Hart Lane ont proposé 36 millions d'euros pour l'attaquant de l'Atletic Bilbao, Fernando Llorente et environ 26 millions pour le chevelu de Newcastle, Andrew Carroll.


A quand les offres pour Amauri, Forlan, Brandao, Gameiro, Van Nistelrooy, Benzema & co ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zamparini taille son coach