Un assassin sur le terrain ?

Modififié
0 26
L’année dernière, Bruno Fernandes de Souza, l’ancien gardien et capitaine de Flamengo, avait écopé d’une peine de 22 ans de prison ferme pour avoir commandité l’assassinat de sa compagne, le mannequin Eliza Samudio, en 2010.

Pourquoi ? Parce qu'elle avait le malheur de le poursuivre en justice afin qu’il reconnaisse la paternité de son fils Bruninho, âgé de 4 mois à l’époque des faits. Le joueur avait admis lors du procès n’avoir pas donné l’ordre, mais l’avoir accepté. Sa compagne avait été tuée, puis son corps avait été donné à des rottweilers, pour la faire disparaître.

Seulement, après trois ans de prison, le gardien pourrait faire son retour, en D2 brésilienne, à Montes Carlos plus exactement, comme l’a confirmé le président du club : « Nous voulons lui donner une chance. Qui ne voudrait pas d'un gardien comme lui dans son équipe ? J'ai toujours été fan de lui. »

En effet, une loi au Brésil permet à certains détenus d’obtenir plus de liberté, et donc le droit d’exercer une activité professionnelle, en échange d’un comportement exemplaire durant au moins trois ans derrière les barreaux.

On n’ose imaginer l'accueil des supporters adverses.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Un assassin sur le terrain"

J'avais cru que ça parlerait de Zlatan.
Viens toucher le PONPON du Docteur LEBLOND Niveau : Loisir
Honnêtement si son ex-compagne l'a fait chanté, je comprend tout à fait son geste. Fallait pas chercher la merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Persie rassure ses fans
0 26